Prenoms garcons, vos avis msieurs dames !

Discussions

Auteur
Opalaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 11:26
[b:1ad244ba1a]Bonjour, bon c'est tjs la galère pr notre ptit bonhomme ... le papa n'a pas de coup de coeur, on est sur trois prénoms dirons nous : Axel, Ewen et Titouan Pr info, le nom du papa est en deux syllabes et finit en ANT. Moi j'ai un prénom breton et on a des origines bretonnes tous les deux. Qu'en pensez vous ??? [/b:1ad244ba1a]
celine4722 104 messages
celine4722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 11:32
bonjour moi jadore Ewen
Guest398289
80 messages
Guest398289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 11:55
Bonjour, j'adore le prénom Ewen d'ailleur c'est le prénom de mon fils de bientôt 2 ans !^^
Opalaaa 81 messages
Opalaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 12:37
[quote:172ef1dc80="mandy44"]Bonjour, j'adore le prénom Ewen d'ailleur c'est le prénom de mon fils de bientôt 2 ans !^^[/quote:172ef1dc80] et ça donne quoi niveau caractère ?? on dit souvent qu'ils sont très tétus mais très calins .... !!! tu trouves qu'il y en a bcp ??? Merci !!!
luluchrichri 84 messages
luluchrichri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 12:57
bonjour, perso je préfère axel, j'ai mon neveu qui s'appelle Ewen et niveau caractère il est pas en reste, un vrai râleur :lol: bon courage pour le choix, pour Benjamin il avait 5 min de vie au moment du choix de son prénom définitif :wink: bonne fin de grossesse.
Guest398289
80 messages
Guest398289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 13:05
c'est vrai qu'il est raleur, mais qu'est ce qu'il est calin! tout les jours on a des calins apres mois je dis que c'est une petit mec donc des sage qui ne bouge pas y'en a pas bcp ^^ mdr
luluchrichri 84 messages
luluchrichri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 13:32
[quote:3241140ef0="mandy44"]c'est vrai qu'il est raleur, mais qu'est ce qu'il est calin! tout les jours on a des calins apres mois je dis que c'est une petit mec donc des sage qui ne bouge pas y'en a pas bcp ^^ mdr[/quote:3241140ef0] J'ai pas dis qu'il n'était pas sage mais raleur surtout en voiture apparement :o Après je ne sais pas si vraiment le prénom influt le caractère de l'enfant. bon courage pour la suite.
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 13:39
Bonjour Je préfère largement Titouan mais je ne suis pas objective mon loulou de presque 10 mois porte ce prénom :lol:
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 13:57
Bonjour, Moi aussi j'adore TITOUAN mais comme je ne suis pas bretonne j'y ai renoncé. Lucile
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 17:20
:hey: Axel :D J'aime beaucoup Ewen :( Je trouve qu'il manque quelquechose pour donner du peps Titouan :) J'aime Je vote [b:12ef441ea3]Axel[/b:12ef441ea3] Et après Titouan. Tiens nous au courant ! Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Opalaaa 81 messages
Opalaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 19:02
ca vous choque pas titouan avec un nom de famille en ANT ??? et ca donne quoi les caractères des titouan ??? axel, ce qui m'embete c'est que c'est très classique qdm, on en trouve bcp !!!!
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 21:53
je vote Axel car c'est le prénom de mon fils et j'adore ce prénom,mon axel est un chenapan,dégourdi,câlin,capricieux...mais je ne pense pas qu'un prénom fasse le caractère :? y'a 5 ans il y en avait pas tant que ça mais c'est vrai que depuis ce prénom est devenu commun mais mon fils reste le seul dans sa classe à s'appeler comme ça :wink: bon courage et c'est vrai que c'est dur,nous aussi on a choisi aprés que j'ai accouché :roll:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 23:16
ewen ! on y avait pensé pour mon grand, avec un V (je prefere) Even .. finalement beh il s'apelle Evan ^^
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 09:21
Le caractére de mon fils il est encore jeune 10 mois Trés vif, curieux, observateur mais aussi très borné :lol: Il pleure rarement , râle mais pas de plaurs sauf quand il à mal :wink: Pressé de découvrir son monde il se met debout et rampe Voilà a peu près :wink: à si et captivé par la peinture (les toiles) son papi est peintre donc on en a la maison et il passe pas mal de temps à les regarder :wink:
Opalaaa 81 messages
Opalaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 09:41
A priori, on pencherait pr Ewen ... Titouan on aime bien mais ca nous choque avec le nom de famille, quant à Axel, y'en a trop ! Pr la marque de lait ribot en Bretagne .. ca se prononce pas pareil, "Evin" et là ce sera plus "Ewenn" comme Nolwenn, Jaouen, Gwenn ... En tt cas, quelle galère !!!!!!!! Nous sommes encore cap' de change d'avis lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.