Prenoms pour petit(e) metisse

Discussions

Auteur
Message
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 18:02
bonjour a toutes, 2eme bb pointera le bout de son nez fin octobre début novembre et nous cherchons un prénom musulman papa est algérien maman franco espagnole et la grande sœur du futur bb se prénom Lyna merci a toutes pour vos prochains messages
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 18:28
:hey: Je propose : Jasmine Yasmine Sahé Naïma Nélia Nour Camélia Naïm Nael Elias Zakaria Ismaël Jamaal Voila mes propositions :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
melisazra 39 messages
melisazra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 18:47
[quote:42460604a2="laurie09"]bonjour a toutes, 2eme bb pointera le bout de son nez fin octobre début novembre et nous cherchons un prénom musulman papa est algérien maman franco espagnole et la grande sœur du futur bb se prénom Lyna merci a toutes pour vos prochains messages[/quote:42460604a2] coucou Alors moi ma premiere fille s'appelle Azra sinon je peux te conseiller Sara, Yasmine, Bouchra, Meryem, Sherifa, Yousra, Firdevs, Halimé, Aicha, pour un garçon Mikail, Ibrahim, Malik, Mourad, Ali J'en ai encore plein sachant que je suis musulmane aussi mais je suis d'origine turc ;) voila je vous souhaite plein de bonheur ;)
celine4722 104 messages
celine4722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 18:48
salam aleikom je suis actuellement marié a un musulman, je suis francaise reconvertie et mon pti bout ki doit arriver en octobre sappelera jihed marwan bilal mustapha mohamed hamed imed hamza ilyés brahim youssef soumaya meriem besma marwa chaîma nawel fatimzara saadia sassia zineb
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 19:08
coucou et merci a toutes noam est il un prénom musulman? Que signifie t il? j aime beaucoup naïm mais mon mari n accroche pas pourtant il veut un prénom peu commun pas de sofiane marwan etc etc mais bon sinon garçon j aime bien haroun (mais je le trouve dur a porter) issam <3 et ca s arrête la loll fille; sana hizya nour j aime beaucoup aussi maya hind en attendant de savoir le sex on cherche encore et encore the prénom qui nous fera craquer
Guest661077
22 messages
Guest661077
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 09:38
J'ai une amie dont le mari est haitien, qui a prénommée sa petite fille née le mois dernier Timélia..elle est adorable!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.