Aidez-nous a faire le choix d'un prenom pour notre puce!

Discussions

Auteur
NathFredAnnabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 13:34
Coucou, Avec mon mari, on a beau y réfléchir, on n'arrive pas à se décider entre plusieurs prénoms pour notre puce: - Elena - Emilie - Alexandra - Laura - Léa Je me dis qu'en fonction de vos réactions, ça nous aidera à choisir :idea: ! Pour info, notre première fille s'appelle Annabelle. Merci par avance à vous toutes! :wink:
lapin 123 messages
lapin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 13:39
COUCOU moi j'aime beaucoup LAURA et ELENA :lol: j'espere t'avoir un peu aidée, bonne continuation :preg:
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 13:58
J'aime beaucoup Léa et Elena! ELENA etant mon préféré et dans ma liste de prénom pour notre projet bébé!

Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 14:28
:hey: - Elena :D :D Avant Décembre je t'aurais dit que j'étais pas fan mais depuis mon stage en crèche j'aime beaucoup, la petite Eléna à la crèche ma fait craquer pour ce prénom ! - Emilie :? Joli, mais je l'imagine pas trop sur un bébé. - Alexandra :( Je le vois plus sur une fille de 20 ans. - Laura :) Joli classique. - Léa :( J'accroche pas. Mon préféré est Elena mais je vote pour [b:5c74339983]Emilie[/b:5c74339983] avec Annabelle.
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 14:31
Bonjour -Elena de loin mon préféré de ta liste :D -Emilie :roll: c'était plus le prenom de mes copines d'école -Alexandra jolie mais un peu pareil qu'Emilie -Laura euh je pense à Johny et je suis pas fan :? -Léa jolie mais bcp trop donné à mon gout :roll: Et je trouve qu'Annabelle et Elena vont bien ensemble :wink:
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 14:34
moi je vote pour Laura.... :wink:
Titounette12 78 messages
Titounette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 15:37
Ma fille s'appelle Léa donc je vote bien sur pour ce prénom !!! ;)
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 18:12
Eléna sans aucune hésitation :love: :love: :love: Si bébé 3 est une fille, se sera Hélèna. Bonne grossesse ! Bises.
lolote94 41 messages
lolote94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 18:26
LOL Bah moi je m appelle LAURA et je suis très mgnonne lol Elena c est pas mal!!!! Aller bon courage
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 21:17
moi je vote laura :wink:
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 21:50
Alors moi je dis LAURA sans hésitation... J'ai toujours aimé ce prénom et j'ai toujours dit ue ma fille s'appelerai comme ça. Et je suis "sauvée" car le papa aime bien ce prénom aussi... Donc bébé2 s'appelera comme ça (enfin si c'est une fille, lol)... J'aime bien EMILIE aussi, mais bon c'est le prénom de l'ex de mon bof donc je ne suis pas sûr que ça soit apprecié dans la belle famille lol
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
NathFredAnnabel 28 messages
NathFredAnnabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 10:00
Coucou les filles Merci beaucoup pour vos messages :top: , ça nous a permis d'éliminer certains noms de la liste comme Alexandra et Léa. Mais c'est vrai que c'est super difficile quand même de se décider!! :roll: On veut ce qu'il y a de mieux pour notre puce!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 11:40
ce qu'il y a de mieux pour elle, c'est ce qui vous plait et qui offre le moins de moqueries possibles ;-) Bon choix! ps : je n'aime pas les prénoms qui se terminent par A, donc je ne pourrai te donner d'avis constructif, lol! Bonne fin de grossesse :)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 12:21
- Elena : j'aime bien, un peu mode peut être - Emilie : trop années 90. - Alexandra : j'aime bcp - Laura : idem - Léa : trop donné mais joli bon courage :wink:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 21:09
elena pour moi c'est hélena (helen) c'est jste l'ecriture qui fait l'originalité, je dirais pluot elina :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.