Une petite princesse a venir

Discussions

Auteur
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 10:09
et voila,on a appris hier que nous allions avoir une petite fille!!!!!!!! je suis trop happy!!!!!!!! j'avais envie de partager ce bonheur avec vous toutes tout simplement!!!!!!!! cette petite princesse s'apellera ALYSSIA!!!! gros bisous a toutes les mamans et futures mamans :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 12:58
[quote:8f7fdca323="fanny34000"]et voila,on a appris hier que nous allions avoir une petite fille!!!!!!!! je suis trop happy!!!!!!!! j'avais envie de partager ce bonheur avec vous toutes tout simplement!!!!!!!! cette petite princesse s'apellera ALYSSIA!!!! gros bisous a toutes les mamans et futures mamans :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:[/quote:8f7fdca323] Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: Nous, le gynéco pense aussi à une petite princesse!!!!! :love: elle s'appellera Malicia!!!!!!!!!!!!! :D Gros bisous et bonne continuation pour ta grossesse!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 15:13
félicitation !! j'aime bien Alicia mais écrit simplement comme ça. Malicia ça me fait penser à Malice, j'aime moins :oops:
fifi8690 12 messages
fifi8690
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 15:50
Félicitations pour vos grossesse!!! et très joli prénoms !!! Enceinte de 6 mois on na pas encore trouver notre prénom en plus on arrive pas a se mettre d accord !!!! sauf pour LOENE mais on ne sait pas si c'est féminin ou masculin j'aimerais savoir se que vous en penser!!!! Merci d'avance pour vos réponse
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 18:31
:hey: Félicitations pour cette petite miss à venir ! Alyssia, c'est aussi le prénom de ma petite cousine :love: Tiens nous au courant de l'arrivée de la miss ! Claire. :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 05:57
nécureuil, merci!!! je te souhaite également le de passer une excellente grossesse et de bien préparer la venue de cette petite princesse!!! :wink: :wink: moi je vais me lacher grave sur la déco de la chambre je pense!!!!mdrrrrrrr fifi8690, LOENE me fait plutot penser a un prénom de fille!!!!!mais sincèrement j'aime pas trop!!!!! :oops: claire-fan2!!! tu es sur tous les post la miss!!!!! je vais t'apeller "la mascotte" d'etre enceinte!!!!! :wink: tkt pas dès que cette jolie princesse naitra(hé oui, forcément jolie ma fille!!!!! :wink: ) je le feri savoir!!!!mais tu as encore le temps, c'est prévu pour le 4 octobre!!!!! gros bisous a toutes
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 08:57
De rien fanny!!! Pour fifi; moi aussi; ce prénom je le verrais plus pour une fille que pour un garçon... Bonne grossesse à toutes!
fifi8690 12 messages
fifi8690
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 09:05
merci beaucoup bon courage pour vos grossesses !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.