Choix du prenom.... dur dur

Discussions

Auteur
Message
meliboun 30 messages
meliboun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 22:28
coucou les filles voila je suis enceinte de 4 mois et on commence, mon chéri et moi a cherché des prénoms..... mais quel casse tête!!!!!! comment bien choisir et faire le tri parmi toutes les possibilités. moi j'aime bcp pr 1 fille Léna ou Maëlys (mais ce dernier est devenu trés courant non?) avez vous des idées a me proposer??? j'aimerais un nom qui sorte du commun et avec une sonorité douce. pr 1 garçon j'aime bien Maël, Nolan (pas original) et Mathys(mais chéri n'aime pa ce dernier) des idées peut etre???????
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 13:01
Maël et Mathys étaient mes prénoms préférés quand j'étais plus jeune :) J'aime vraiment beaucoup Mathys, mais si zhom n'est pas pour alors je donne ma voix à Maël :p Nolan c'est joli mais devenu trop courant oui. Je n'aime pas Léna, Maëlis ça commence à venir beaucoup =/ Je connais une tite choutte qui s'appel Ysalis. Je trouve ça vraiment original et adorable.
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 10:39
[quote:20189e312a="meliboun"]coucou les filles voila je suis enceinte de 4 mois et on commence, mon chéri et moi a cherché des prénoms..... mais quel casse tête!!!!!! comment bien choisir et faire le tri parmi toutes les possibilités. moi j'aime bcp pr 1 fille Léna ou Maëlys (mais ce dernier est devenu trés courant non?) avez vous des idées a me proposer??? j'aimerais un nom qui sorte du commun et avec une sonorité douce. pr 1 garçon j'aime bien Maël, Nolan (pas original) et Mathys(mais chéri n'aime pa ce dernier) des idées peut etre???????[/quote:20189e312a] Bonjour!!! je t'accorde que c'est un vrai casse tête!! nous on aimait bcp Alicia mais comme il y en a de plus en plus; si notre bébé est bien une petite puce, ce sera Malicia!! Sinon; moi perso j'aimais bien aussi Clélia. Pour un garçon c'était encore plus galère!!!!!! moi j'aimais des prénoms comme bastien; Emilien ou Aléandro et mon homme pas du tout!!! du coup on a opté pour Loghan (avec un h pour éviter les confusions avec la voiture...) Pour vos choix; j'aime bien Mael pour un garçon; c'est très doux mais chéri n'aimais pas... Bon courage en tout cas!!!!et bonne grossesse!
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 14:09
+1 pour Léna(normal c'est le prénom de ma fille) :wink: Je te propose Mayline ,Alexane,Lou ann,chléa Autrement je préfère Nolan dans les prénoms garçon Bon courage car c'est un vrai casse tête;on y a eu droit l'an dernier :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.