Posté le : 29-03-2011 à 14:45
[quote:0861123589="millindie"][quote:0861123589="Likearth"]Madeline et Romane sont les mieux je pense, Margaux, Justine c'est encore assez courant, j'en connais plusieurs. Jeanne.... Je n'accroche pas. Jade, je trouve que ça a un côté trop "exotique" par rapport à Paul, et puis maintenant que c'est le prénom à la fille de Johnny, risque de se développer pas mal.
Je pencherai plus pour Romane, ça s'assemble bien avec Paul non? :)
Moi non plus je n'aime pas trop les prénoms qui se terminent en -A, je trouve ça un peu trop courant, et comme je m'appel Laura.... Mais zhom c'est le contraire, il préfère que ce soit en -A. Au début il parlait de prénoms comme Alexandra.. Moi je trouve ça trop long, trop courant. Alors je me suis mise à chercher quand même un prénom qui me conviendrait en -A et j'ai trouvé Naïa et ça lui plait aussi ! Ouf!![/quote:0861123589]
Je ne connais aucune Justine ou Margaux, alors.... je ne pensais pas que c'était courant, Justine :nan: et plutot Margot :love:
Jade est trop mignon je trouve, en plus le fait que ça puisse avoir un rapport avec Johnny Hallyday ne nous dérange pas... surtout zhom qui est fan :oops:
c'est vrai que Romane semble parfait avec Paul, j'adooooore!!!! et Madeline aussi....
Mon chéri aimait bien Laura (1ere fille de J.H) aussi mais (désolée) je trouve qu'il fait un peu "dur" comme prénom
En tout cas Naïa est très joli, très bon choix :D[/quote:0861123589]
Ma fille de deux ans s'appelle Margot et vraiment je suis très contente de ce choix. on a que des félicitations sur ce prénom. On pense que c'est assez courant mais en fait je n'en connais aucune autre de sa génération. C'est un prénom que lon voit rarement sur les forum ou dans les magazines...surtout écrit "ot", Margaux est devenu plus courant finalement mais chez les 8-10 ans!
Sinon on pensait à Adèle, Léonie et Lison.