Votre avis les filles ^^

Discussions

Auteur
Message
titepiapia 51 messages
titepiapia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 19:34
kikoooooooo les nounoutes , et aussi les papinous ( ben ouai je sais bien ke vous êtes là ) , ben voilà , mon mari et moi attendons un pt'i little boy pour aout, je suis une mam'aout :P alors on avait depuis longtemps décidé que si cela serait un pt'i gars, ben ce serait Timéo, seulement depuis quelques jours, il s'est souvenu que nous avions décidé il y a de cela 7 ans que tout nos enfants auraient leur prénoms commençant par A comme notre grand Amour :P :oops: . Donc il m'a avoué etre fou du prénom Anakin ( oui je sais de star wars ) , j'avoue que j'aime aussi mais j'ai peur que ce soit trop en décalage et que l'on se fasse rabroué et critiké . Vous en pensez quoi vous les filles ? Car j'avoue que j'hésite, il m'a mis le doute mon loulou . :? :lol: :P a oui et un poutou a toutes et à tous
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 19:38
[quote:fd9739f480="titepiapia"]kikoooooooo les nounoutes , et aussi les papinous ( ben ouai je sais bien ke vous êtes là ) , ben voilà , mon mari et moi attendons un pt'i little boy pour aout, je suis une mam'aout :P alors on avait depuis longtemps décidé que si cela serait un pt'i gars, ben ce serait Timéo, seulement depuis quelques jours, il s'est souvenu que nous avions décidé il y a de cela 7 ans que tout nos enfants auraient leur prénoms commençant par A comme notre grand Amour :P :oops: . Donc il m'a avoué etre fou du prénom Anakin ( oui je sais de star wars ) , j'avoue que j'aime aussi mais j'ai peur que ce soit trop en décalage et que l'on se fasse rabroué et critiké . Vous en pensez quoi vous les filles ? Car j'avoue que j'hésite, il m'a mis le doute mon loulou . :? :lol: :P a oui et un poutou a toutes et à tous[/quote:fd9739f480] coucou je n'aime pas ce prenom anakin je ne trouve pas que sa va a un enfant timeo j'aime beaucoup. voila bisous bonne grossesse
Linda223 45 messages
Linda223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 19:44
Coucou Moi je préfère Timéo, c'est plus mignon. Je n'aime pas trop Anakin. Bonne grossesse!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 20:28
coucou et bien moi je préfère Anakin car Timéo est trop répandu à mon sens et de plus le sens que vous donner à ce prénom est magnifique le A de votre grand Amour je trouve ça superbe pour les critiques etc je pense que qu'elle que soit le prénom il y aura toujours des réflexions donc prenez celui qui vosu parle le plus et qui vous correspond :wink: bises
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 20:42
Bonsoir, Ben écoutez, suivez votre envie et votre coeur !!! De plus, Anakin n'a rien de ridicule... C'est vrai que Timéo c'est joli aussi, mais je suis d'accord avec Hybernatus, il y en a la pelle... Quoi qu'il arrive, il y aura toujours quelqu'un qui n'aimera pas ce prénom. Tous les gouts sont dans la nature, et j'en sais quelque chose avec mon p'tit Elyott... Bises à vous et bonne grossesse !!!
Titounette12 78 messages
Titounette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 20:44
Coucou, perso je prefere Timéo sa aurait le prénom que nous aurions choisi si nous avions eu un garcon, finalement sa était une fille !!! Le prénom de ton mari, j'aime pas trop d'autant plus que ca me fais penser à quelqu'un que je connais et qui s'apelle Aknin ( nom de famille ), voila apres c'est à vous 2 de choisir !!!
titepiapia 51 messages
titepiapia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 07:46
en fait le prénom Anakin, je l'aime bien , mais j'ai peur pour le petit plus tard avec la connotation sta wars, du genre skywalker, ou luke, etc .... mais c'est vrai que j'aime la tonalité, en fait je pense que je saurais réellement quand je tiendrais petit boubou d'amour dans mes bras dans 4 mois , en tout cas merci beaucoup , vous êtes gentilles. Si çà avait été une fille çà aurait été Alizéa, nos deux premiers enfants c'est Ambre et Athénaïs, donc c'est vrai que j'aimerais continuer sur le A mdr alllllé kisssssou a vous les nounoutes et bonne journée :P :P :P :P
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 10:29
Moi aussi j'aurais peur des moqueries avec Anakin...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.