Apres Margot...

Discussions

Auteur
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 15:20
Voilà les essais BB2 sont pour bientôt et évidement je passe déjà mon temps à essayer de lui trouver un prénom alors après ma première princesse Margot voici ma liste pour une princesse je suis complétement arrêtée sur: Léonie :D mais papa aime pas trop trop alors je voudrais pouvoir lui proposer autre chose.... j'aime aussi Adèle et Lison pour un petit roi: Gabriel :D Gaspard :D Raphael Gabin :D Léon Ruben le papa aime Maxime... quelle est la plus jolie fratrie??? :?: :roll: :?: à vos idées! :lol:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 15:41
Salut je crois qu on est toutes pareil, on pense déjà au prénom avant qu'il soit conçu :mrgreen: J'ai flasher il y a quelque temps sur le prénom Raphaël :D mais le papa n'aime pas pour lui ca fait fille, mais moi j'aime pas pour une fille :roll: je te souhaite de trouver et surtout d'etre vite enceinte :wink:
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 11:40
[quote:74c88d0e93="cazie"]Voilà les essais BB2 sont pour bientôt et évidement je passe déjà mon temps à essayer de lui trouver un prénom alors après ma première princesse Margot voici ma liste pour une princesse je suis complétement arrêtée sur: Léonie :D mais papa aime pas trop trop alors je voudrais pouvoir lui proposer autre chose.... j'aime aussi Adèle et Lison pour un petit roi: Gabriel :D Gaspard :D Raphael Gabin :D Léon Ruben le papa aime Maxime... quelle est la plus jolie fratrie??? :?: :roll: :?: à vos idées! :lol:[/quote:74c88d0e93] :hey: Léonie :love: J'aime beaucoup Adèle :? Pourquoi pas Lison :love: J'adore. Gabriel :love: J'adore Gaspard :D J'aime Raphael :love: :love: Un de mes prénoms masculin préféré ! Gabin :) Joli Léon :) Joli Ruben :) J'oli mais je le vois pas trop avec Margot. Avec Margot je vois plus : [b:74c88d0e93]Gabriel,Raphael,Gabin[/b:74c88d0e93]. Gaspard et Léon, je les trouve trop rétro à côté de Margot. Ruben, fait trop "mode".
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 11:50
Hello, Nous avons des amis qui ont une jolie Margaux, qui a 2 petites soeurs: Victoire et Joséphine. Et s'il avait eu un garçon ils avaient choisi Léonard. Sinon dans ta liste, je préfère Lison et Gabriel.

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 11:56
[quote:5271e09377="Ricomanu"]Hello, [b:5271e09377]Nous avons des amis qui ont une jolie Margaux, qui a 2 petites soeurs: Victoire et Joséphine. Et s'il avait eu un garçon ils avaient choisi Léonard.[/b:5271e09377] Sinon dans ta liste, je préfère Lison et Gabriel.[/quote:5271e09377] J'adore la fratrie !!! Margaux :) Victoire :love: Joséphine :( (Léonard :love: ) Fin du HS !
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 16:05
[quote:0a764c5c06="Claire-fan2"][quote:0a764c5c06="Ricomanu"]Hello, [b:0a764c5c06]Nous avons des amis qui ont une jolie Margaux, qui a 2 petites soeurs: Victoire et Joséphine. Et s'il avait eu un garçon ils avaient choisi Léonard.[/b:0a764c5c06] Sinon dans ta liste, je préfère Lison et Gabriel.[/quote:0a764c5c06] J'adore la fratrie !!! Margaux :) Victoire :love: Joséphine :( (Léonard :love: ) Fin du HS ![/quote:0a764c5c06] Et j'y pense, avant de choisir Joséphine (nous non plus on n'était pas fan, et finalement, et bien sur, on ne la verrait pas avec un autre prénom la petite Jo!! :lol: ), ils étaient arreté sur le prénom Garance.

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 17:34
j'adore Léonie!!! trop mignon!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.