Gabrielle (Page 2)

Discussions

Auteur
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 19:36
merci 8)
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 10:09
Bonjour, je me rajoute au concert, j'aime vraiment beaucoup Gabrielle (moins Gabriel)! C'est un prénom qui me "suit" en quelque sorte, porté par une amie d'enfance, des membres de la famille... Jusqu'à la sage-femme qui m'a suivi pendant ma grossesse :lol: ! J'ai donc une tendresse particulière pour ce prénom qui ne m'évoque par ailleurs aucune chanson ringarde :roll: ... Fonce :wink: !

lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 12:12
Merci à toutes pour vos gentilles réponses! :D C'est vrai que mème si notre décision était ferme, vos commentaires me conforte dans notre choix! :wink: Et puis, il y a peu de chance que beaucoup d'enfants s'appel comme elle lorsqu'elle rentrera à l'école (comme mes 2 premiers d'ailleurs) et ça ça me plait! Merci encore!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 13:58
joli prénom! seul inconvénient le fait qu'il soit mixte et la chanson de jojo (beurk lol!) mais pas de jeu de mots... donc ça me semble être un bon choix, surtout si ça vous plait (ce qui est l'essentiel :)!) BOnne grossesse!
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 21:43
:hey: Aujourd'hui, dans le car il y avait en face de moi une maman et son bébé. Pendant tout le trajet je nai fait que regarder ce magnifique bébé puis je me suis décidé pour demander le prénom de cette petite ! Et là ... Gabrielle :love: Puis ça ma refait penser à to message ! Et je me suis préssé de venir voir des nouvelles :D Je vois que ta petite Gabrielle est née ! Félicitations et bienvenue à cette petite fille :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 11:11
Moi je préfère pour une fille :lol: :lol: Bravo bravo, et bon courage, car si elle est aussi chipie que la mienne :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.