Pablo, Marius ou Titouan???

Discussions

Auteur
lilou8544
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 15:26
Salut à toutes! Notre petit garçon va pointer le bout de son nez fin janvier et nous ne sommes toujours pas d'accord sur son prénom... Nous hésitons entre : -MARIUS -PABLO -TITOUAN Pouvez-vous nous donner votre avis???? Ou si vous avez appelé vos enfants comme ça, quelles ont été les réactions de vos entourages à la naissance???? Merci pour vos réponses! Lilou
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 15:41
bonjour je vais etre sincere,je n aime aucuns des trois :? pablo est quand meme le mieux
skasosko 30 messages
skasosko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 16:03
bonjour pour moi se sera pablo sans hesité c trop mignon j adore!!! bisous bonne journée!!!!
lilou8544 3 messages
lilou8544
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 16:40
Merci à vous 3 pour vos réponses. PABLO est le prénom que je préfère, le papa préférant TITOUAN. C'est vrai que c'est un peu bête de se soucier des avis de notre entourage mais je crois que le fait que l'échéance approche ne nous aide pas. On doute sur tout et du coup, aussi sur les réactions de l'entourage.... Ce doit être normal! D'autres avis peut être????? Bisous à toutes, Lilou
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 17:04
[quote:3b30726fe3="lilou8544"]Merci à vous 3 pour vos réponses. PABLO est le prénom que je préfère, le papa préférant TITOUAN. C'est vrai que c'est un peu bête de se soucier des avis de notre entourage mais je crois que le fait que l'échéance approche ne nous aide pas. On doute sur tout et du coup, aussi sur les réactions de l'entourage.... Ce doit être normal! D'autres avis peut être????? Bisous à toutes, Lilou[/quote:3b30726fe3] Bonjour J'adore Titouan! Je l'avais mis sur la liste des prénoms de garçon!!!
STEPHANIE85 75 messages
STEPHANIE85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 17:17
Salut. Moi, je préfère Pablo
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 17:22
Moi je préfere Titouan! Marius j'aime pas du tout! :lol:
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 17:28
Moi je préfère Titouan ! Marius j'imagine un vieux papy :lol: Après ce que je dis ca serait valable pour plein d'autre prénoms que j'aime mais je sais pas celui ci me tique pas du tout pour un bébé d'aujourd'hui! Nous quand on était pas d'accord sur les prénoms, on avait une liste mais lui préfèrait un et moi un autre, on a pris des papiers on a écrit les 2 prénoms plusieurs fois sur plusieurs papiers et après on a pioché chacun notre tour, si c'est les même dès le départ ce prénom est choisi sinon on continue jusqu'a ce que un prénom prenne le dessus sur l'autre!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 17:33
Bon sans suspens d'aprés ma baniére Titouan à 200% :lol: c'est un petit bébé génial tjs souriant même au réveil :love: Sinon j'aime bien Marius mais Pablo pas du tout bon choix et bonne fin de grossesse
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 17:34
Et pour l'entourage tout le monde était sceptique sur ce prenom et maintenant plus du tout tout le moonde l'adore :lol:
celenya22 84 messages
celenya22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 19:14
Coucou ! Moi le prénom que je préfère est pablo . voila bon courage pour la suite biz
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 19:26
Je préfère titouan, pablo en 2 et j'aime bof bof marius. Bon courage !
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 20:04
Je dirais Titouan j'adore mais mon homme aime pas
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 11:08
+1 pour pablo :)

Nouillette la coquillette

Guest1078
62 messages
Guest1078
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 14:48
[quote:ca8ba57e8e="lilou8544"]Salut à toutes! Notre petit garçon va pointer le bout de son nez fin janvier et nous ne sommes toujours pas d'accord sur son prénom... Nous hésitons entre : -MARIUS -PABLO -TITOUAN Pouvez-vous nous donner votre avis???? Ou si vous avez appelé vos enfants comme ça, quelles ont été les réactions de vos entourages à la naissance???? Merci pour vos réponses! Lilou[/quote:ca8ba57e8e] moi, j'aime pas Pablo... :roll: mon préférer des 2 autres est Titouan notre petit mec est prévu mi-mars (ça nous l'aise donc plus de temps que toi) et c'est tres difficile de trouver un nom!!! bon choix!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.