Que pensez vous de Lilae?

Discussions

Auteur
noe23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 13:13
coucou j'attend bébé 2 pour le 28 février et si c'est une fille j'aime beaucoup le prénom Lilaé, un vrai coup de coeur mais j'ai peur que cela soit trop...original (je n'en connais pas d'autres!) pouvez vous me dire ce que vous pensez de ce prénom et si vous en connaissez, comment sont-elles ?? ( caractère,physique etc...) merci d'avance
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 13:22
:hey: J'ai découvert ce prénom sur un forum, une maman à appellé une de ses jumelle [b:47d21e43f1]Lilaé[/b:47d21e43f1] . J'ai tout de suite flashé sur ce prénom :love: Il a des sonoritées très modes mais il est tellement doux ! :D Quand je vois sur des forums que les parents veulent un prénom original je le propose tout le temps !!! J'aime beaucoup. Après, je ne peux pas t'aider pour le caractère ou alors me renseigner auprès de la maman des jumelles. A bientot Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 13:29
Perso j'aime bcp, nous pour une petite fille on aimerait "Hanaé" dans le même style! J'aime !!!
noe23 31 messages
noe23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 13:33
merci pour vos réponses, pour le moment c'est assez positif!! Hanaé c'est très très jolie j'aimai aussi beaucoup mais je trouve que sa ressemble trop au prénom de notre ainé...
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 13:52
moi j'aime beaucoup aussi c'est original. moi ma dernière fille nous l'avons appelé Evangéline et quand j'en ai parlé autour de moi personne n'aimait soit disant trop longt et pas commun mais comme toi c'était un coup de coeur et j'ai gardé ce prénom . Moi je pense que si tu aimes vraiment ce prénom alors garde le te fis pas aux autres. bonne fin de grossesse
mimi197731 2 messages
mimi197731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 18:14
Bonjour, Je ne sais pas si c'est moi la maman des jumelles dont parle une personne plus haut, mais j'ai moi aussi des jumelles de 1 an que j'ai appelé Noéline et Lilaé. J'adore ce prénom et ma puce le porte à merveille. Elle est gentille, douce, câline (même si je ne sais pas si tout ça dépend du prénom), mais a aussi son petit caractère bien sûr! Je trouve ce prénom doux , original sans être ridicule ou imprononçable comme c'est parfois le cas avec les prénoms originaux. Personnellement, on n'avait pas dit avant la naissance les prénoms (pour ne pas être influencé). Et je n'ai pas eu de remarques négatives à a naissance.Seulement des "c'est original" , "où vous avez trouvé ces prénoms?..." Je pense que tu dois suivre ce que te dit ton coeur. Les autres, tu t'en moques. Bonne fin de grossesse Mimi
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 18:29
J'adore!! :wink:
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 19:27
[quote:d232559ddb="mimi197731"]Bonjour, Je ne sais pas si c'est moi la maman des jumelles dont parle une personne plus haut, mais j'ai moi aussi des jumelles de 1 an que j'ai appelé Noéline et Lilaé. J'adore ce prénom et ma puce le porte à merveille. Elle est gentille, douce, câline (même si je ne sais pas si tout ça dépend du prénom), mais a aussi son petit caractère bien sûr! Je trouve ce prénom doux , original sans être ridicule ou imprononçable comme c'est parfois le cas avec les prénoms originaux. Personnellement, on n'avait pas dit avant la naissance les prénoms (pour ne pas être influencé). Et je n'ai pas eu de remarques négatives à a naissance.Seulement des "c'est original" , "où vous avez trouvé ces prénoms?..." Je pense que tu dois suivre ce que te dit ton coeur. Les autres, tu t'en moques. Bonne fin de grossesse Mimi[/quote:d232559ddb] Ah oui voil je me rappelle ! Sa soeur jumelle s'appellait bien Noéline ! J'avais les prénoms de tes filles sur un forum ! Dis donc, quel hasard de t'être retrouvé ici !!! :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
mimi197731 2 messages
mimi197731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 19:39
Et oui, dis donc, quel hasard! Je ne vais plus sur les forums depuis que j'ai repris le boulot, par manque de temps. Mais aujourd'hui j'ai tapé Lilaé pour voir ce qu'ils disaient, et je suis tombée sur ce message. c'est drôle!
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 21:20
Coucou moi j'adore !!!!!! :lol:
noe23 31 messages
noe23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 08:58
Je suis super contente de voir que ce prénom à du succès même si je le choisit pas pour les autres je n'ai pas envie de tomber dans le ridicule...mais avec Lilaé je ne pense pas que se soit le cas! en plus je suis persuadée que si c'est une fille quand je vais voir sa bouille je vais trouver que ce prénom lui va à merveille!! enfin il faut encore attendre un mois eet demi... merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.