Bb2 : Aglae ?? qd l'ainee s'appelle Sidonie ... (Page 2)

Discussions

Auteur
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 17:16
Coucou p'titechips, je ne connais pas le dessin animé, mais il a une grande réputation ! Ma nounou gardait un petit gars dont la soeur s'appellait [b:cdeb0637cb][color=violet:cdeb0637cb]Anaé[/color:cdeb0637cb][/b:cdeb0637cb]... consonnance proche du prénom que vous aimez sans avoir cette référence perpétuelle. Si ça peut vous aider... :roll: Bises
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 17:25
[quote:1a8a078a1b="socola"]Coucou, J'ai voté [u:1a8a078a1b]oui [/u:1a8a078a1b], ... Mon frère ainé et moi portont les prénoms de personnages d'une série qui était assez connue lorsqu'on était petit. Bisous.[/quote:1a8a078a1b] Décidémment !! quand je dis que je te vois partout !! :wink: :lol: ton frère ne s'appellerait-il pas... nan !! de toute façon cette série ne passera jamais à la postérité :mdr: Bisous ma belle à bientôt !!!
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 21:30
Bonsoir ! je m'appèle Sidonie et ai une soeur mais elle s'appèle Audrey. A cause des réseaux sociaux et par envie de protéger ma vie privée au boulot, j'ai dit à mes collègues qu'elle s'appelait Aglaë. Sincèrement au début les gens sont très étonnés puis ensuite ça leur semble "normal" ! J'adore les vieux prénoms et l'originalité, Aglaë comme Sidonie ou encore Léonie sont des prénoms que je donnerai (mais mon mari ne veut pas, il préfère Abigaël pour une fille). Faites comme bon vous semble, vous aurez des remarques au début, c'est obligé mais les gens s'y feront. Perso, je le ferai :wink: (surtt si vous êtes tt les 2 OK)
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 11:35
Bonjour Perso: NON... j'oserais pas... c'est comme appeler ses enfants Paul et Virginie :roll: Je verrais tt de suite les deux oies du DA :lol: Sinon, ma soeur m'a raconté que sa SF a suivi la grossesse gémellaire d'une maman et les parents ont appelé leurs garçons... Goldorak... et... Albator!!! Mais si, mais si!!! C'est vrai, vrai de vrai!!! Et pauv' gamins n'ont qu'un seul prénom donc ne pourront pas se rabattre sur les 2nd ou 3ème pour "faire plus soft" Donc, franchement, vos Aglaë et Sidonie restent classiques et jolis donc si ça vous plaît: c'est votre choix... foncez mais tt en gardant en tête que ce sont vos filles qui porteront ces prénoms :wink:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 14:34
ohh! aglaé et sidonie. :mdr: pourquoi pas pollux et margotte. pense a tes enfants quand elles rentreront du college en pleurant tu n'aura pas besoin de leur demander pourquoi. il faut penser que nos petit bebe tout joli tout mignon devront un jour trouver leur place dans notre société et qu'ils ne resteront pas des bebes bien longtemps. enfin...c'est mon avis, tu fais comme tu veux.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 17:05
[color=blue:1de879a7ca]Salut, Si vraiment c'est votre coup de coeur. comme je dis toujours peu importe , il y aura toujours des critiques... Bon d'accord le Goldorak, faut pas déconné non plus. [/color:1de879a7ca]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 23:37
[color=indigo:42ad2da7dc]Je suis curieuse de connaitre le choix final, et les raisons qui vont ont poussé a lui donner ce prénom ou pas...[/color:42ad2da7dc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.