Posté le : 12-01-2011 à 13:46
[quote:fc094600ba="line2095"][quote:fc094600ba="Claire-fan2"]
Line :arrow: C'est original écrit comme ça ! Je connassais Liam ou Lyam !
Sur un autre post, je t'avais demandé les prénoms de tes enfants, je te réponds ici pour pas déranger la post d'une autre maman !
J'adore le prénom de ta fille :love:
Tu viendras nous annoncer la naissance de ton bébé :D
A bientot et merci "d'alimenter" le post :lol:[/quote:fc094600ba]
Coucou!!
Moi aussi j'ai été surprise, car je savais qu'elle allait appeller son fils comme ça mais je ne lui avais pas demandé l'écriture avant, mais pourquoi pas avec "h"...
Merci pour le prénom de ma fille!!! Nous aussi on a fait une petite fantaisie car ils ont chacun un Y dans leur prénom, tout comme les enfants de ma soeur (et l'une et l'autre on aimerait pouvoir continuer le petit lien que l'on a créé entre eux!!)
Mes neveux et nièce s'appellent Rayan, Ilyes et Lyna.
Donc pour BB3 il faudra trouver un prénom avec un Y soit en début soit dans le prénom mais si possible pas la dernière lettre (car le nom de famille de mes enfants fini déjà par un Y!)
Pour une fille nous avions pensé à Talya, Yléna, Tya ou Tylia ( :lol: Yléna c'est toi qui l'avais proposé dans un autre post!!! :lol: ). Pour l'instant le papa a une préférence pour Talya.
Et pour un garçon ???? Moi je n'ai pas d'idée.... à part Sohan, je trouve ce prénom très mimi mais difficile de mettre un Y quelque part :wink:
Le papa m'a proposé Meïdy (ou Mehdy), Kays ou Ryad...mais pas de coup de coeur pour le moment, enfin Ryad déjà c'est non je n'accroche pas et en + ça ressemble trop à Rayan.
Donc si t'as des idées à me donner selon mes critères, ça sera avec plaisir!
Ouupppsss je me suis un peu étalée dsl :oops: Biz[/quote:fc094600ba]
:hey:
Oh, c'est joli ce lien qu'ils ont entre cousins !
Vous allez demander à connaître le sexe du bébé ou ce sera suprise ?
J'aime, beaucoup ta liste pour les prénoms de filles :love: Et je suis contente d'avoir pu te donner des idées !!!
Pour garçon, mon préféré est Meïdy.
Je propose :
Tylio < J'adore
Yanoë < Petit frère d'un ami
Ylenzo
Mahdy
Jayden
Melvyl
Marty
Aydan
Aylan
Mylo
Mylan (prononcé "ane")
Yaël
Mayll
Lysian
Cyrian
Charly (mais "y" en dernier)
Elohym
Marley
Idrys
Dryss
Elyam
Lenny
Wyatt
Ylan
Yolan
Yelli
Elyas
Carlysle / Carlyle
Sylouan
Teddy
Tymothé
Timothy
Emrys < J'aime beaucoup
Voila un peu mes idées :D
Maxinette :arrow: Merci pour ces prénoms, je vais les ajouter dans la récap' 2010 !
Je rajoute : (maternitée de cambrai)
Grégoire
Nathan
Evan
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥
Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥