Prenom pour notre Princesse !

Discussions

Auteur
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 07:54
[color=red:cb47e25a0d]Bonjour ... Voilà, avec le papa, on a longtemps hésité, on ne savait même pas quel prénom nous allions lui donner ... on en avait choisit quelques uns et on s'était dis, quand nous aurions notre princesse dans les bras, le prénom sortira pour nous comme une évidence ! Seulement voilà, l'autre matin, je me suis levée et j'ai tilté sur un Prénom ! [b:cb47e25a0d][u:cb47e25a0d]Océane[/u:cb47e25a0d][/b:cb47e25a0d] :love: Je le trouve parfait, et il s'accorde super bien avec le nom de famille du papa ! Pour les autres prénoms, c'était : [b:cb47e25a0d]Phoebe , Ylona , Cléo. [/b:cb47e25a0d] Mais je trouve qu'Océane, c'est bien plus doux et jolie, et en plus on Adore !! Alors j'aimerai votre avis sur la question ! S'il est mieux que les Anciens choisis et que pensez-vous de ce prénom ! Ou si vous avez d'autres suggestion dans le même style, je suis preneuse aussi :) Depuis, je n'arrête pas de dire : [u:cb47e25a0d]Mon Océan de Bonheur[/u:cb47e25a0d] ! Ma Princesse :love: Merci pour vos réponses :) [/color:cb47e25a0d]
lapin 123 messages
lapin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 08:42
coucou j'ai voter pour OCEANE c'est super mignon :youpi: nous notre pepette s'apellera JADE car c'est ma petite perle que j'ai attendu 2ans :litf: bonne fin de grossesse biz :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 09:55
j'aime bien ! Phoebe je trouve ça pas portable, honnêtement. Les 3/4 des gens ne sauront pas le prononcer, le dernier 1/4 pensera à Friends, et c'est quand même une tarée, la Phoebe de Friends !! Ylona j'aime bien mais écrit Ilona. Cléo j'aime pas tellement. Donc Océane c'est très bien, et si tu sens que c'est celui là, n'hésite pas :wink:
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 11:41
[color=indigo:08faf80f80]J'ai eu la meme reflexion que tranquille pour Phoebe... Quand aux 2 autres prénoms je n'aime pas non plus... Océane c'est très joli... Fonce :wink: [/color:08faf80f80]
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 16:41
:hey: J'aime ce prénom :D En effet je le trouve super doux :top: Dans ton message j'ai comme l'impression que pour toi le prénom de ta princesse est déjà choisis, et que quoi qu'il en soit ce sera une petite Océane qui vera le jour ! Dans tes autres propositions j'adooooore Cléo :love: Phoebe je n'aime pas désolée. Je penses que peu de gens sauront le prononcer et sa me fait trop penser à "charmed" :roll: :lol: Ylona, je n'ai jamais aimé, désolée. Tiens nous au courant :D Claire
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 08:07
dans ton message, je me demande juste pourquoi tu a besoin du sondage :lol: tu as deja dans ton coeur et ta tete, cette phrase qui tourne sans cesse! "mon Ocean de bonheur" quoi de +! c'est donc LE prenom qu'il vous faut!!!! Pour ma part, a peine avons nous trouvé le prenom de notre fils, que dans mon coeur et ma tete cette petite phrase " le bonheur en 4 lettres" faisait deja battre mon coeur + fort^^ bonne fin de grossesse^^ ps, ma mere, si elle avait u une 4eme fille voulait l'appeler Océane! :wink:
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 11:51
[color=red:ad439ba4de]Merci pour vos réponses les filles :) C'est vrai que je suis quasiment convaincu à 99% pour ce Prénom mais je voulais un avis extérieur quand même ... c'est dur de trouver un prénom quand même ... et c'est une responsabilité. En tout cas ! Merci :) [/color:ad439ba4de]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.