bonjour je m'appelle aurélie et je suis enceinte de bb 1, qui est prévu pour début aout.
si c'est un garçon ce sera : Bastien.
mais si c'est une fille nous ne sommes pas encore d'accord avec le papa bien que l'on est encore le temps avez-vous quelques idées.
on recherche un prénom court, le papa aime bien Luna mais j'accroche pas, et j'aime assez les prénoms classiques(comme justine, élise).
merci pour votre aide.
coucou ! moi ma premiere fille s appelle Julia et la je suis enceinte d'une 2em puce et le prénom sera ZOé !
biz
Guest1018040
1637 messages
Mamanaute Experte
Posté le : 24-11-2010 à 12:58
:hey:
Bastien :love: J'aime beaucoup :D
Concerant les filles, je te propose :
Lison
Eléa
Albane
Flora
Isis
Iris
Jade
Léna
Ella
Ninon
Flavie
Axelle
Coline
Nina
Maïa
Gaïa
Emy
Milla
Elina
Lou
Malia
Mélia
Hanaë
Voila un peu mes idées !
Bonne journée
Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
bonsoir,
monsieur en reste pour le moment à :
cécile
julia
ou alice
Guest1018040
1637 messages
Mamanaute Experte
Posté le : 25-11-2010 à 20:45
Cécile :( Je ne le vois pas sur un bébé
Julia :love: J'aime beaucoup :D
Alice :love: J'adore ! C'est aussi mon 2ème prénom et celui d'une amie...
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.
Inscrivez-vous sur etreenceinte.com pour bénéficiez de tous nos avantages :
- Suivez l'évolution de votre grossesse, semaine après semaine, grâce à votre newsletter
personnalisée.
- Participez à tous nos jeux, et tentez de remporter de nombreux cadeaux.
- Suivez la courbe de croissance de Bébé grâce à nos outils personnalisés.
- Echangez avec plusieurs centaines de milliers de mamans sur toutes vos questions.