Votre avis m'interresse

Discussions

Auteur
didig
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 13:47
Bonjour, j'attends une petite fille pour fin janvier, et je voulais avoir votre avis sur le prénom Mahée! le papa à flashé et moi j'aime beaucoup aussi mais je me demande si on ne va pas toujours faire réference au chanteur? et de plus ma nièce s'appelle Emma. mon fils s'appelle Enzo. Qu'en pensez vous? merci
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 13:53
Perso je trouve ca original mais c'est pas moche! Mon fils s'appelle Maloé ca ressemble un peu! :)
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 13:55
Bonjour Ici au Québec il y a pas mal de Mahée, j'en connais 4 !!! C est doux et mignon.
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 14:19
bonjour mamam d'enzo et felicitation pour ta ptite puce! Perso j'aime beaucoup ce prenom, il est tres beau, mais je n'aime pas l'orthographe, je trouve que Maé tout simplement serai plus joli!.... Le "hée" derriere me fait penser a lorsque on interpelle quelqu'un. :roll: voili, j'ai donné mon avis, mais en tout cas tres joli prenom! Bonne fin de grossesse! :wink: Biz
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 14:56
Bonjour! Je ne connaissais pas ce prénom et je l'ai découvert au mois de septembre car cette année mon fils de 4 ans a une petite Mahé dans sa classe. (J'hésite pour l'ortogaphe avec Maé mais je suis sûr que ces parents ne l'ont pas écrit Mahée). Je trouve que c'est un prénom très mignon, et que ça lui va très bien à cette petite fille car elle est toute jolie. Pour l'orthographe je ne crains aucune de ces trois orthographes. Bonne fin de grossesse
didig 109 messages
didig
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 15:03
merci pour vos réponses!!! Pour ma part Maé, je trouve que ca fait plutot garçon!! j'attends d'autres avis
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 15:08
Coucou J'aime ce prénom et je l'aurais écris Maé Voilà :wink:
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 15:42
[quote:46ccc61f10="mamand'enzo"]merci pour vos réponses!!! Pour ma part Maé, je trouve que ca fait plutot garçon!! j'attends d'autres avis[/quote:46ccc61f10] Oui c'est vrai que ducoup ca pourrais faire prenom mixte, perso j'adore! J'ai une copine par exemple qui attend un pti bout et qui l'appelera Noa, que ce soit fille ou garcon...voilou
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 17:36
hello ! Maé ça fait garçon, Mahée ça fait bizarre, Mahé peut être ? dans tous les cas je suis pas très fan, ça fait pas vrai prénom, et ça rappelle le chanteur que personnellement je déteste :oops: par contre ça devient assez à la mode mais pour des garçons, écrit Maé, je savais pas qu'on pouvait le donner à une fille aussi.
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 19:42
Pour ma part, je connais une Mahé qui a une vingtaine d'année... Moi j'aime beaucoup pour une fille comme pour un garçon...
didig 109 messages
didig
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 19:47
Merci à toutes Bon visiblement Mahé sans le e a la fin rencontre plus de succès!!! a voir avec le papa!!
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 15:47
Coucou!! Juste pour te dire qu'après vérification à l'école de mon fils la petite qui est dans sa classe l'orthographe est bien Mahé. Maé écris de cette façon je l'ai déjà vu mais pour un petit garçon. BIZ
didig 109 messages
didig
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 20:21
[quote:b32c27d161="line2095"]Coucou!! Juste pour te dire qu'après vérification à l'école de mon fils la petite qui est dans sa classe l'orthographe est bien Mahé. Maé écris de cette façon je l'ai déjà vu mais pour un petit garçon. BIZ[/quote:b32c27d161] merci de ta réponse c'est vrai qu'en y réflechissant bien, ca passe mieux sans le "e" a la fin!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.