Qu'en pensez vous ?

Discussions

Auteur
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 11:16
voilà je suis enceinte de 7 mois et nous avons tjs pas décidé le prénom car pas d'accord mais en fait on aime un prénom en commun mais je suis rétissante par rapport à ma nièce ; en fait ma nièce s'appelle LISY et ns aimerions appeler notre fille LISA, vous trouvez que ça fait bête ou pas ? merci d'avance
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 11:23
Coucou non moi je ne trouve pas que sa fait bête
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 11:34
SAlut, Nan, je ne trouve pas que ça fasse bête non plus. Il ne faudrait pas avoir de regret de ne pas avoir choisi ce prénom parce c'est proche d'un autre prénom porté par qqun que tu connais bien. Ce n'est pas le même prénom, donc, rien de choquant! Maintenant, je peux te proposer Elisa aussi :-) Belle fin de grossesse! [quote:f6918cd4fb="airton"]voilà je suis enceinte de 7 mois et nous avons tjs pas décidé le prénom car pas d'accord mais en fait on aime un prénom en commun mais je suis rétissante par rapport à ma nièce ; en fait ma nièce s'appelle LISY et ns aimerions appeler notre fille LISA, vous trouvez que ça fait bête ou pas ? merci d'avance[/quote:f6918cd4fb]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 12:16
Salut ! J'ai eu la même crainte quand on a choisi le prénom de notre dernière car ma nièce a un prénom avec les mêmes lettres mais dans un ordre différent ... Bah nickel ! (sauf la mamie qui les confond un peu au prénom car elles ont presque 18 mois d'écart) Vas-y fonce si ça te plait !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 12:44
[quote:a1bc141ec0="airton"]voilà je suis enceinte de 7 mois et nous avons tjs pas décidé le prénom car pas d'accord mais en fait on aime un prénom en commun mais je suis rétissante par rapport à ma nièce ; en fait ma nièce s'appelle LISY et ns aimerions appeler notre fille LISA, vous trouvez que ça fait bête ou pas ? merci d'avance[/quote:a1bc141ec0] coucou, ta fille ne va pas passer sa vie avec sa cousine, donc non ça ne me choque pas spécialement, par contre j'en parlerais quand même aux parents...pour être sure que ça ne les embete pas trop :? mon b-frère et sa femme ont appelé leur fille Louise, alors que ma b-soeur a un fils qui s'appelle Louis et ça l'avait un peu choquée à l'époque, mais bon le choix du prénom n'appartient qu'aux parents :cpa:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 13:31
j'ai appelé mon fils comme un des mes cousins, moi :oops:
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 13:46
MERCI de vos réponses ; je vais en reparler avec mon mari mais je crois bien que ça m'a convaincu.............
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:48
[quote="airton"]voilà je suis enceinte de 7 mois et nous avons tjs pas décidé le prénom car pas d'accord mais en fait on aime un prénom en commun mais je suis rétissante par rapport à ma nièce ; en fait ma nièce s'appelle LISY et ns aimerions appeler notre fille LISA, vous trouvez que ça fait bête ou pas ? merci d'avance[/quot kikou, ici notre fille s'apelle LYSA, et ses cousine il y en as louise, louisa et nous ont as fait a nos envie, donc faites a votre envie, peu inporte le prenon de ta niece, LISY, LYSA je trouve sa pose pas probleme certe tu va avoir des gens qui vont te dire a cest presque pareil mais tu ten fou ce sera le prenon de ta fille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.