Ptit mec pour fin novembre et tjs pas de prenom

Discussions

Auteur
Message
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 11:26
au secours les filles !!!! Alors mon ptit homme est prevu pour le 27 novembre et avec papa nous n avons pas eu de coup de foudre pour un prenom. On a peur qu il arrive et qu on lui donne un prenom qui ne nous plaise pas forcement. Nous avons une petite fille de 4ans qui s appelle DYNA donc on aimerait un prenom qui aille bien avec. On a retenu Evan,Alan,et Jessee (par ailleur qui je trouve trop feminin) mais sans coup de foudre . Alors si vous aviez quelques prenom a nous proposer ils seront les bien venu !!!! Merci a toutes
mako54 16 messages
mako54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 11:42
[quote:2ccf3309ad="03112006"]au secours les filles !!!! Alors mon ptit homme est prevu pour le 27 novembre et avec papa nous n avons pas eu de coup de foudre pour un prenom. On a peur qu il arrive et qu on lui donne un prenom qui ne nous plaise pas forcement. Nous avons une petite fille de 4ans qui s appelle DYNA donc on aimerait un prenom qui aille bien avec. On a retenu Evan,Alan,et Jessee (par ailleur qui je trouve trop feminin) mais sans coup de foudre . Alors si vous aviez quelques prenom a nous proposer ils seront les bien venu !!!! Merci a toutes[/quote:2ccf3309ad] coucou et félicitation pour ton bébé moi je ne sais tjr pas le sexe de mon bébé le myster sera levé lundi :D mais j'ai aussi des idées de prénoms si cest un garcon alors je vais t'en faire part si ca peut t'aider : lucas, léon,sam,éthan,zac,samy,pablo, flavio et pacovoila en éspérant t'avoir un peu inspiré :wink: a bientot
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 12:28
[quote:21e5126b6a="03112006"]au secours les filles !!!! Alors mon ptit homme est prevu pour le 27 novembre et avec papa nous n avons pas eu de coup de foudre pour un prenom. On a peur qu il arrive et qu on lui donne un prenom qui ne nous plaise pas forcement. Nous avons une petite fille de 4ans qui s appelle DYNA donc on aimerait un prenom qui aille bien avec. On a retenu Evan,Alan,et Jessee (par ailleur qui je trouve trop feminin) mais sans coup de foudre . Alors si vous aviez quelques prenom a nous proposer ils seront les bien venu !!!! Merci a toutes[/quote:21e5126b6a] Bonjour, Moi aussi c'est un garcon, nous on avait pensé à : Hugo, Lucas, Jay et finalement on a choisi Liam et en deuxieme prénom Florian bize a toi
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 12:31
[color=violet:4c169a6192][b:4c169a6192]Bonjour, C'est vrai que c'est pas facile pour un ti' gars... et puis moi je préfère les prénoms inventés ou très très rares... Bref, essaie de t'inspirer de prénoms que t'aime bien peut etre que tu trouveras ton bonheur... Sinon je te propose : [/b:4c169a6192][/color:4c169a6192] [color=blue:4c169a6192]Naël Nattéo Adam Gabin Loïs Axel Calvin Milan Elhio Ellande (prononcé Eliandé prénom basque) Elliot Ewen Hugo Ilan Johan Kaïs Kelyan Kenzo Léandre Liam Lino Mahé Noé Ohani Soren Tylio Wael[/color:4c169a6192]
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 12:58
mon fils s'appel TELYO et les gens trouve ca tres jolli et original au moins il n'y en a pa 2 dans sa classe qui on le meme prénom . C'est un prénom d'origine bretonne. Voila bon courage pour le choix final
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 13:18
merci beaucoup les filles Alors je vais faire 2 liste entiere des prenoms que vous me proposer (une pour moi et une pour mon homme) et on va rayé ceux qu on ne retiens pas, et au final on comparera les 2 listes voir les prenoms qui nous plaisent a tout les 2. Enfin vraiment c est pas facile pour les ptits mecs !!! Merci les filles vous etes toujours la quand on a besoin de vous.
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 16:33
:hey: Je te propose : Tao Charly Tylio Milo Idriss Noam Loïm Lorris Emrys Antonin Célian Milan Owen Joris Johan Isaac Elouan Naël Esteban Brieuc Elwen Auxence Pablo Alec Qu'en penses-tu ? Bonne journée :D Claire
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 22:14
Pas facile de chosir !! Nous ne savons pas encore le sexe mais si ça fait comme notre fille jusqu'au dernier jour j'ai douté..et aujourd'hui je ne regrette aucunement !! Voilà quelques idées... -Tom -Corentin -Joachim -Maksis -Natael -Erawn -Florian -Romain -Maxime -Noah -Clément -Julian Avec tous ces prénoms donnés par nous toutes, j'espère que vous serez arreté sur quelques uns :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 22:47
redwann thyliann
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 10:26
Alors ???? Ca cogite ou bien vous avez trouvé ??? Tiens-nous au courant !!!
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 22:03
alors les filles on a un prenom en tete mais vraiment sure de rien jesse (prononcer jessy) J ai creer un autre post pour avoir votrre avis, parce que on a pas de prenom qui nous va vraiment
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.