Et vous? Qu'avez vous choisi ?

Discussions

Auteur
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 00:48
Coucou Je ne sais pas encore le sexe de bb :cry: Viiiiiiiiiiiiite je n'en peux plus !! Comme prénoms, on a décider que je choisirais celui du pti mec et celui de la puce! Fille : il a choisi [b:74b06fd9d4]MADISON [/b:74b06fd9d4]et j'ai choisi en deuxième [b:74b06fd9d4]ALESSYA [/b:74b06fd9d4] Garçon : j'ai choisi [b:74b06fd9d4]AYMERIC [/b:74b06fd9d4]et on a choisi [b:74b06fd9d4]YANNICK [/b:74b06fd9d4](prénom du papa); j'ai suggérer car pour mes croyances perso le fils doit avoir le prénom de papa :D J'aime bien AYMERIC mais on a encore le temps de changer :D :D En tout cas, très peu pour moi les noms que l'on porte bien que lorsqu'on est tout bb et qu'il ne colle plus lorsqu'on devient adulte.. Et vous alors ?
Guest1058553
80 messages
Guest1058553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 08:04
perso j aime bien Alessya c'est original par contre en prénom de garçon, j aime pas trop Aymeric et le prénom du papa est très chouette mais n est ce pas trop dur à porter le prénom de son père. J ai un ami qui a le prénom de son père et a toujours détesté avoir le même que lui, çà ne leur a pas facilité leur relation, a ce qu il dit. Bref Alessya c'est super joli par contre, bonne grossesse
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 08:51
bonjour, moi j'aime beaucoup alessya, jsui d'accord que porter le nom du papa riske de peut-etre d'etre difficile pour lui :? nous on saait le sexe, se sera un garcon donc nous on a choisi Liam mais si c'etait une fille on avait choisi Cyrielle tu accouche quand ? bizou a toi et bonne fin de grossesse
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 08:56
COUCOU JAIme BIEN LES PREMONS CHOISI ET CES SE QUE JAI FAI COMME DEUXIEME PREMONS JAI MIS LE PREMONS DE MA FILLE PLUS LE MIEn ET PR MON FILS LE PREMONS DE MON MARI EN DEUXIEME QUAND AU 3 EME SERA SOI EYTHAN OU Elyne et en deuxiéme prenon sera gabriel si ces un garcon et ange si ces une fille ces 2éme on etai choisi car on a galerer a voir ces 3 eme apres plusieur fc a repetition voila
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 13:45
[quote:70ba811c99="claire9536"]bonjour, moi j'aime beaucoup alessya, jsui d'accord que porter le nom du papa riske de peut-etre d'etre difficile pour lui :? nous on saait le sexe, se sera un garcon donc nous on a choisi Liam mais si c'etait une fille on avait choisi Cyrielle tu accouche quand ? bizou a toi et bonne fin de grossesse[/quote:70ba811c99] Merci, son papa n'a pas un prénom moche, ca aurait été le cas je ne l'aurais pas fait sinon je trouve que non, pour moi c'est une fiertée :D C'est tres joli Liam ! J'avais pas penser ! Si c'est un garcon je revisiterais d'autres sites pour vraiment etre sur !! L'accouchement est prévu pour le 1er avril :o :o Et toi? Bonne grosssesse à toi aussi :D
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 13:47
[quote:3581acf357="Nannoune77"]COUCOU JAIme BIEN LES PREMONS CHOISI ET CES SE QUE JAI FAI COMME DEUXIEME PREMONS JAI MIS LE PREMONS DE MA FILLE PLUS LE MIEn ET PR MON FILS LE PREMONS DE MON MARI EN DEUXIEME QUAND AU 3 EME SERA SOI EYTHAN OU Elyne et en deuxiéme prenon sera gabriel si ces un garcon et ange si ces une fille ces 2éme on etai choisi car on a galerer a voir ces 3 eme apres plusieur fc a repetition voila[/quote:3581acf357] Coucou merci à toi les tiens aussi sont jolis ! Pas mal pour la signification de gabriel c'est beau :)
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 15:56
[quote:93d6001f21="Maay"][quote:93d6001f21="claire9536"]bonjour, moi j'aime beaucoup alessya, jsui d'accord que porter le nom du papa riske de peut-etre d'etre difficile pour lui :? nous on saait le sexe, se sera un garcon donc nous on a choisi Liam mais si c'etait une fille on avait choisi Cyrielle tu accouche quand ? bizou a toi et bonne fin de grossesse[/quote:93d6001f21] Merci, son papa n'a pas un prénom moche, ca aurait été le cas je ne l'aurais pas fait sinon je trouve que non, pour moi c'est une fiertée :D C'est tres joli Liam ! J'avais pas penser ! Si c'est un garcon je revisiterais d'autres sites pour vraiment etre sur !! L'accouchement est prévu pour le 1er avril :o :o Et toi? Bonne grosssesse à toi aussi :D[/quote:93d6001f21] re coucou, oh mais j'ai jamais dit que c'etait moche, t'inquiete pas, c jolie, c 'est pas ce que j'ai voulut dire :oops: mais en fait tu ve le mettre en deuxieme ou en premier prenom ? g peut-etre mal compris :oops: nous en deuxieme prenom on mettra Florian comme mon frere ben audebut moi je voulais Hugo ou Lucas, le papa voulait Jay, dc pas du tout d'accord lol dc j'ai trouvé un qui nous plaisait a ns deux, pas facile :wink: mon accouchement est prévue le 19 novembre 2010 dc tres tres bientot bize
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 19:42
Lol pas de souci, non non en deuxième peut etre pas abusé non plus :D Aymeric ( sous réserve d'un éventuelle changement) et en second Yannick. Mais bon tout dépend si c'est un garcon ou une fille, pour la fille c'est affaire classé mais si un ptit mec ca sens les embrouilles et désaccords :evil: :o :D J'aime bien tes prénoms? Même Jay lol ca fait Américan :D :D Au final vous avez choisi quoi? C'est vrai que c'est pour bientôt dit donc, la chance !!! Moi le papa est né le 03 avril :D jtrouverais ca mignion qu'il naisse le même jour de son père. Il est prévu pour le premier avril donc on verra... Sois ca sera un préssé sois un qui veut rester au chaud :D
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 22:24
[quote:5bc3a8d3eb="Maay"]Lol pas de souci, non non en deuxième peut etre pas abusé non plus :D Aymeric ( sous réserve d'un éventuelle changement) et en second Yannick. Mais bon tout dépend si c'est un garcon ou une fille, pour la fille c'est affaire classé mais si un ptit mec ca sens les embrouilles et désaccords :evil: :o :D J'aime bien tes prénoms? Même Jay lol ca fait Américan :D :D Au final vous avez choisi quoi? C'est vrai que c'est pour bientôt dit donc, la chance !!! Moi le papa est né le 03 avril :D jtrouverais ca mignion qu'il naisse le même jour de son père. Il est prévu pour le premier avril donc on verra... Sois ca sera un préssé sois un qui veut rester au chaud :D[/quote:5bc3a8d3eb] re coucou, on va l'appeler Liam et en deuxieme prénom florian :D oui c pour tres bientot, pis sa va je sui a 7 mois et demi, le 20/09 (dc a 7 mois) j'avais pris que 8 kg et g hate d'accoucher, g hate de le voir :D sur la derniere echo on voyait bien c joue dodue lol bize
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.