Que pensez vous de ce prenom

Discussions

Auteur
EloylS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2010 à 13:05
coucou à toutes ! Je voulais avoir des avis sur le prénom Manny pour notre fils qui devrait arriver fin octobre.. merci !
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 13:35
Bonjour, j'aime assez bien même si cela me fait penser au dessin animé "manny et ses outils". Bizzzzz et bonne fin de grossesse.
EloylS 11 messages
EloylS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2010 à 15:48
merci pour vos avis.. c'est vrai que j'avais pensé à "manny et ses outils", mais pas à "l'age de glace" :lol: Mais bon ce prénom nous plait à moi et mon homme, ce ne sont que des dessins animés après tout, rien de péjoratif, je pense que notre choix est enfin fait... à un peu plus de 8 mois de grossesse, il était temps.... :roll:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 16:19
hello ! je suis pas la seule à choisir à plus de 8 mois, ça me rassure !! Personnellement Manny je trouve que ça fait un peu diminutif, mais si ça vous plait, à ce stade là, allez-y :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 10:40
[quote:46a0c06e26="EloylS"]merci pour vos avis.. c'est vrai que j'avais pensé à "manny et ses outils", mais pas à "l'age de glace" :lol: Mais bon ce prénom nous plait à moi et mon homme, ce ne sont que des dessins animés après tout, rien de péjoratif, je pense que notre choix est enfin fait... à un peu plus de 8 mois de grossesse, il était temps.... :roll:[/quote:46a0c06e26] coucou, sans parler des dessins-animés, ce n'est pas le genre de prénom que j'aime, mais pour ça, chacun ses gouts, ça ne se discute pas, pour ce qui est des allusions, je connais bien puisqu'une de mes filles porte aussi un prénom qui fait penser à un dessin-animé, des allusions on en a avec n'importe quel prénom, comme tu le dis il n'y a rien de péjoratif, par contre c'est quand même un petit peu lassant, dès que je dis son prénom les gens y font systématiquement référence, malgré tout si c'était à refaire je ne changerai rien, mais oui, attends-toi à ce qu'on te parle souvent de Manny et ses outils ou de l'age de glace :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
loulou13620 23 messages
loulou13620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2010 à 21:04
bonsoir, je me permet aussi de donner mon avis puisque c'est le sujet.... [b:303fa56ebf]Simplement dire qu'à force de vouloir faire "original" on tombe dans le "ridicule"[/b:303fa56ebf] cette génération de parents influencés par la TV est vraiment pathétique ! entre les dessins animés,les films et les séries américaines... ça donne des Brandon Santiago (mon voisin) RIDICULE ! et vraiment pas crédible! tu sens la mère au foyer qui regarde trop les séries B... désolé d'être aussi directe, mais mets toi à la place de ton enfant quand il sera adulte en se présentant à un entretien d'embauche ou autres...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.