Posté le : 04-10-2010 à 10:40
[quote:46a0c06e26="EloylS"]merci pour vos avis.. c'est vrai que j'avais pensé à "manny et ses outils", mais pas à "l'age de glace" :lol:
Mais bon ce prénom nous plait à moi et mon homme, ce ne sont que des dessins animés après tout, rien de péjoratif, je pense que notre choix est enfin fait... à un peu plus de 8 mois de grossesse, il était temps.... :roll:[/quote:46a0c06e26]
coucou,
sans parler des dessins-animés, ce n'est pas le genre de prénom que j'aime, mais pour ça, chacun ses gouts, ça ne se discute pas,
pour ce qui est des allusions, je connais bien puisqu'une de mes filles porte aussi un prénom qui fait penser à un dessin-animé,
des allusions on en a avec n'importe quel prénom,
comme tu le dis il n'y a rien de péjoratif,
par contre c'est quand même un petit peu lassant, dès que je dis son prénom les gens y font systématiquement référence,
malgré tout si c'était à refaire je ne changerai rien, mais oui, attends-toi à ce qu'on te parle souvent de Manny et ses outils ou de l'age de glace :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”