Quel prenom pour votre bebe ????

Discussions

Auteur
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 11:19
Bonjour à toutes, Voici un petit post pour parler prénoms !!!! Quel prénom allez vous choisir si vous ne l'avez pas déjà choisi ??? Quels sont les prénoms des grands frères/grandes soeurs de votre bébé ??? Moi j'ai un 1er garçon qui s'appelle Augustin... Notre nom de famille est court donc un prénom long ça nous allait bien ;-) POur le second petit gars, je vous donne une petite liste de prénoms préférés sans vous dire pour l'instant ^pour lequel on penche ;-) Victor Alban Gaspard Clément Bastien Mayeul Merci de vos avis... Je suis aussi curieuse de connaître vos prénoms :-)
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 11:27
alors moi la grande soeur s appelle DYNA et bb2 est un ptit gars mais nous n avons toujours pas de prenom sachant que ma dpa est le 27 novembre donc ca commence a etre precé !!!!!
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 11:29
Nous on a choisi qq semaines avant l'accouchement par un coup de coeur! Merci la télé! :lol: Il s'appelle donc Maloé et si ça avait été une fille ça aurait été Maélya!
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 11:30
[quote:1e609b8118="03112006"]alors moi la grande soeur s appelle DYNA et bb2 est un ptit gars mais nous n avons toujours pas de prenom sachant que ma dpa est le 27 novembre donc ca commence a etre precé !!!!![/quote:1e609b8118] Très joli Dyna... En effet, il va falloir se décider pour bébé 2 car la date approche ;-)
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 11:31
dans ta liste j aime bien clement se sont en general des hommes tres courageux et tres aimant :wink:
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 11:35
Très joli Dyna... En effet, il va falloir se décider pour bébé 2 car la date approche ;-)[/quote] Oui mais papa est tres difficile moi j adore LENY mais lui :cry: on aime bien jessy mais je pense que les gens vont pensé le diminutif de jessica !!!!
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 11:37
[quote:6689955ea8="03112006"]Très joli Dyna... En effet, il va falloir se décider pour bébé 2 car la date approche ;-)[/quote:6689955ea8] Oui mais papa est tres difficile moi j adore LENY mais lui :cry: on aime bien jessy mais je pense que les gens vont pensé le diminutif de jessica !!!![/quote] Je préfère Lenny avec 2 nn Et de toue façon, je trouve ça mieux que Jessy qui fait en effet penser à un prénom féminin ;-) Bon courage dans ta quête !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 11:49
Bonjour ma première fille s'appelle Gwenaëlle et mon fils Gwendal pour rassurer ou pas:mdr: 03112006 nous avons décidé le11 février le prénomet il est né le 12 février :mdr: j'aime bien Alban & Mayeul
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 11:55
chez moi les grands frères se prénome Kevin et Dylan et leur petite soeur partie trop tôt Britany et le petit dernier qui est prévu pour février ce prénomera Nolan dans ta liste j'aime bien Clément
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.