Tiziano???????

Discussions

Auteur
valentine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 16:53
Bonjour, Que pensez vous de ce prénom?, j'aimearis appeler mon petit garcon comme ca mais bcp de gens me disent que c'est trop lourd, et que notre enfant en souffrirait. J'ai craqué sur ce prénom, c'est bete mais je suis sur que ca lui iara bien :D !, malheureusement mon ami, est retissant depuis que les gens nous ont dit ca. qU4EN PENSEZ VOUS, MERCI
cassy49 31 messages
cassy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 17:02
SALUT , moi perso je n'aimes pas ce prenom mais bon apres chacun ses gouts
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 17:04
perso moi j adore ! mon fils s appelle léandro et moi aussi j ai eut le droit a pleins de reflexions ... mais maintenant je le verrais vraiment pas avec un autre prenom ! et tout le monde s y est fait !!! perso j aime les prenom rare ! moi même étant une angelique on était toujours au moins 2 en classe et ca me faisait vraiment chi** !!! mdr c'est a toi et a ton mari de décider les autres n ont rien a dire!
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 17:10
Si ce prénom te plait Fonce :) .. Oui il y a des prénoms difficile a portez .. c sur que si ton tit bonhomme est irlandais et roux .. Tiziano est "lourd" .. voir avec les origine ect .. Le choix VOUS revient et l'avis des gens compte bien peu .. faites vous confiance ;) Bonne grossesse ;)
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 17:24
salut, j'aime bien, dans le meme style j'adore Diego!
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 17:53
Bonjour ! Si vous aimez foncaient !!! C'est un prénom italiens non ? Il aura des origines italiennes ou pas du tout ? :hey: Claire
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 19:28
moi j'adoreee :love:
valentine17 3 messages
valentine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 19:55
[quote:f8f3a68f22="sandra34710"]moi j'adoreee :love:[/quote:f8f3a68f22] Merci pour vos reponses, ca me soulage, j'avais l'impression d'etre la future mauvaise mere qui donne un gros fardeau a son petit garcon. Oui mon ami est d'origine italienne, ont voulaient un prénom original et ppeu commun, donc ont s'etaient dit quun prénom italien ce serais l'ideal. Je me dit que pour n'importe quels motifs notre petit garcons aura des moqueries ( cheveux frissé, ponts de rousseurs ect). Merci bcp j'espere arriver a convaincre mon cheri.
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 23:00
Moi person j'adore et je vois pas en quoi ces erait un fardeau pour cet enfant!!!!!!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 11:41
bonjour j'aime bien pas commun, et je ne le trouve pas si dur à porter en somme, si il vous plait et que tu es sûre que ton fils le portera bien foncez, les autres s'y feront!! bonne chance

Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 13:17
Raison de plus si votre petit aura des origines Tiziano fera très bien :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.