Avis prenom garcon

Discussions

Auteur
reglisse013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 13:20
bonjour, :lol: je voudrai votre avis sur le prénom ylann il y a plusieur facon de l'ecrire et je c pas comment ylan/ ylann , ilan/ ilann . jai une préference avec le y penser vous que sa fai maghrébin ou pas :( , car on ma deja di que sa le fesai :( merci d'avance[color=red:2933dd3d6c][/color:2933dd3d6c]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 13:24
c'est juif, Ilan... et ça s'écrit en général comme ça. :wink: Ca veut dire "arbre" en hébreux. Je n'aime pas tellement avec un Y, ni avec 2 N. Ma fille s'appelle Ilana, le féminin d'ilan, donc, on m'a jamais dit que ça faisait arabe ou autre. On me demande juste d'où ça vient. Mais le prénom Ilan est plus connu qu'Ilana, surtout depuis la sinistre affaire d'Ilan Halimi.
reglisse013 6 messages
reglisse013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 15:12
merci pour ta réponse. :lol: oui pour ilana je lavais dans ma liste de fille , mais ilan je connaiser pas c un jour sa met venu en tete et jai regarder si sa exister et oui et depuis je c pas pourquoi il y a que ceu prénom qui me plais. merci de mavoir di que sa fessai pas arabe, oui je c c hébreux qui veu dire arbre. donc ty aime pas l'ecriture y ylan , ni avec les 2 N. merci . d'autre avis allez les filles.....
reglisse013 6 messages
reglisse013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 15:22
personne d'autre allez je voudrais vos avis sondage!!!! :roll:
tanlya 52 messages
tanlya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 15:47
moi je trouve que c'est a toi de choisir selon tes préférences! moi mon neveu s'appelle YLAN et j'aime bien comme ça! après c'est a toi de voir tu les écris sur une feuille et tu vois lequel te plait le plus! et questoin sur l'origine c'est bien juif et je trouve pas que ça fait magrhébin! bon courage pour ton choix
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 16:16
Tiens c'est marrant ça, pour moi Ilan comme Ilana, ça aurait plutôt une consonance slave :think: Ceci dit, si vraiment c'est ce prénom qui te plait, qu'est-ce que tu t'en fiches de ce qu'en peuvent dire les gens! C'est déjà tellement dur de se mettre d'accord avec le papa alors si en plus il faut l'avis de la famille des voisins et du facteur ... Si c'est votre choix, je trouve dommage d'y renoncer à cause des préjugés de certains.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 16:33
c'est ilona qui est slave :wink:
reglisse013 6 messages
reglisse013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 18:03
oui vous avais raison a oui je me fiche de ceu qui peuve dire les gens etcc c sur mais bon je voulai avoir des avis car meme. ohh oui que c tellement dur de ce mettre d'accord avec le papa lol mais pour celui la il di pas non alors .... merci a vous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.