Un prenom pour ma pepette...

Discussions

Auteur
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 14:45
Bonjour, Je suis Maman d un petit Baptiste et je viens d apprendre que j attendais une petite princesse. Pour l instant nous sommes arrêtés sur le prénom LOU. Mais il n est pas définitif. Que pensez vous de ce prénom? Si vous en voyez un autre prénom allant bien avec Baptiste, n hésitez pas à m en faire part Merci pour vos avis :D
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 14:53
Bonjour, J'aimebeaucoup Lou !!! C'est court et doux à entendre... Bonne grossesse
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 18:30
LOU est un prénom doux et tendre à la fois!! je trouve qu'il se marie bien avec Baptiste, sinon pour des idées prénoms vous êtes de quel style? bonne grossesse bisous

Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 20:39
c super mimi j'adore
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 10:24
Merci les filles pour vos réponses... Lolo :arrow: En fait je vais plutot te dire les prénoms que je n affectionne pas :arrow: prénoms américains, ou inventés ou encore difficile à prononcer Après je suis ouverte à toutes propositions mais honnétement le prénom "Lou" plait beaucoup au papa (ce qui est très rare même ). Donc je pense que nous allons rester sur ce joli prénom. Encore merci les filles d avoir participé au post :love:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 21:41
Félicitation pour la pépétte! tu dois etre contente :D j'aime bien Lou c'est sympa, mais je trouve que ça plus surnom que prénom :? vous avez d'autres idées? bonne grossesse, gros bisous à Baba (chouny et Sheryne)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.