J'ai besoin de votre avis!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
lynaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2010 à 12:43
Bonjour les filles, Je suis à 32 semaine, et on a tjrs pas trouver THE prenom de notre petit garçon. ses grdes soeurs s'appellent : Lyna et Anya. On hesite entre : Yanis Adem Elyan : je le trouve trop proche des prenoms de ces soeurs !!!!!!!!!!!!!!! Et si vous avez d'autres propositions on est preneurs
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2010 à 13:59
coucou j'ai une copine qui vient d'accoucher et elle est maghrébine aussi et son fils s'appelle LAOUNI je trouve ca tres joli sinon désolé mais j'accroche pas les prenoms que tu as choisi bon choix biz
lynaya 51 messages
lynaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2010 à 14:09
Je ne suis pas très convaincu aussi de mes prenoms, mais c tt ce q j'ai trouver!!!! sais tu que ségnifie Laouni? c jolie, mais je cherche des prenoms qui se prononce pareil en français et en arabe. Merci bcp. Bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 15:03
Félicitations pour ton petit bonhomme. Des 3 prénoms que tu proposes, je préfère Yanis. :wink: Bonne fin de grossesse. 8)
lynaya 51 messages
lynaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2010 à 15:23
[quote:9b1690f238="socola"]Félicitations pour ton petit bonhomme. Des 3 prénoms que tu proposes, je préfère Yanis. :wink: Bonne fin de grossesse. 8)[/quote:9b1690f238] Merci beaucoup pour ton. Je croise les doigt pour toi pour un beau+ Bisous
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 16:54
J'ai voté Yanis, car comme dans le prénom de chacune de tes ainées il y a un Y et puis parce que je trouve qu'il va bien avec... Bon courage
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2010 à 17:13
[color=blue:05d01e3923]Salut, moi j'aime beaucoup Elyan, malgré l'écriture qui ressemble beaucoup aux prénoms de tes filles, la prononciation va tres bien je trouve. Yanis j'aimais bien mais il y en a tellement que j'aime moins maintenant... Au fait Yanis c'est grec ! Les prénoms que j'aime bien aussi c'est stany ou yoni mais je sais pas de quelle origine ca vient. Bonne continuation à toi.[/color:05d01e3923]
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 08:04
j'aime bien adem c'est original
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 11:34
Bonjour :hey: Je voté Elyan. Vous le prononcé bien : Elyan comme maman et pas Elyanne ?
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 12:51
Bonjour, Je choisis Adem. Yanis, ça fait beaucoup de i/ya avec tes filles je trouve. Elyan, j'accroche pas non plus Bon courage
lynaya 51 messages
lynaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 18:47
[quote:835152b884="Baboulaa"]Bonjour, Je choisis Adem. Yanis, ça fait beaucoup de i/ya avec tes filles je trouve. Elyan, j'accroche pas non plus Bon courage[/quote:835152b884] Merci baboulaa, j'aime bien adem aussi, mais tu ne le trouves pas un peu lourd??? Elyan est trop proche de lyna et anya, c pour cette raison q je n'aime ^pas trop. yanis j'aime bien, surtt q le papa s'appel younes, mais j'ai une amie qui a donné ce prenom à son fils!!!! je reste dans mes doutes!!!!!!!!!!! bisoussssssssssssss
lynaya 51 messages
lynaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 18:51
Hello ! Moi j'ai voté Adem, malgré qu'il y en est beaucoup, j'aime bcp ce prénom, il y a aussi Noah ou Noham, Marwan ou Merwan, Nour ou encore sofian @+[/quote] bonjour cl@ir, perso je ne connai aucun Adem qui s'écri avec un e, car sa se prononce comme ça en arabe, contrairement à adam. et c important pour moi q le prenom se pronoce pareil comme noah le H est prononcé differment !!!!!!!!!!!!!!!!! la galère Bisous et merci
lynaya 51 messages
lynaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 18:54
[quote:34ffa271fb="derniersourire"]j'aime bien adem c'est original[/quote:34ffa271fb] Merci dernier sourire, sa me rassure ds ce gd flou. mais il n'est pas un peu lourd a prononcé? c se qui me fai hesiter!!!!!!!!!!!! bisous
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 13:23
Bonjour Lynaya, Pour moi Adem n'est pas trop lourd à prononcer. Je comprends ce que tu veux dire avec la même écriture et la même prononciation. Avec mon mari, nous avions un différent sur l'écriture d'Ilyes (ou Elias) si notre fille avait été un garçon. Dans le même genre de Yanis, il y a Yacine. Tu n'as pas un livre avec les prénoms arabes? Il y a deux ans, pendant la période du Ramadan, j'en ai acheté un super. Ou sur internet, tu peux trouver tout ce que tu veux. Bon courage
lynaya 51 messages
lynaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 12:31
[quote:259f78b89c="Baboulaa"]Bonjour Lynaya, Pour moi Adem n'est pas trop lourd à prononcer. Je comprends ce que tu veux dire avec la même écriture et la même prononciation. Avec mon mari, nous avions un différent sur l'écriture d'Ilyes (ou Elias) si notre fille avait été un garçon. Dans le même genre de Yanis, il y a Yacine. Tu n'as pas un livre avec les prénoms arabes? Il y a deux ans, pendant la période du Ramadan, j'en ai acheté un super. Ou sur internet, tu peux trouver tout ce que tu veux. Bon courage[/quote:259f78b89c] Merci Balboulaa, Ta fille est belle à croquer. Pour yacine ma petite soeur à accouché il y a 10 jours d'un petit garçon et elle lui a donner ce prenom!!! en plus pas trop original. Donnes moi le titre de ton lirvre, par contre j'ai été sur tt les sites !!! on finira bien pour lui trouver un prenom :lol: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.