[quote:b2e039a751="romelind"][quote:b2e039a751="Nawal:-D"]coucou
je te rassure c'est pas arabe, tu peux y aller...[/quote:b2e039a751]
Ben alors, pourquoi dire ça comme ça? elle n'a pas dit que ça la gênait si c'était arabe, si? :wink:
Mila, j'adore, j'adore, j'adore![/quote:b2e039a751]
:top: Moi aussi j'aime bcp ce prénom !
[quote:44b055ba5e="Nawal:-D"]coucou
je te rassure c'est pas arabe, tu peux y aller...[/quote:44b055ba5e]
OOUUUUFFF!!!! merci de ta réponse, on a tous eu peur que ça le soit :mdr:
Pardon mais ça m'a fait rigoler :D
heu plus sérieusement, Mila je trouve ça joli, doux, mais je trouve qu'il faut que ça s'accorde vraiment avec le nom de famille. Parce que Mila Dupont par exemple, je trouve ça un peu dommage.
Ton nom est de quelle origine ?
(pas arabe j'espère !) :shock: :roll: :lol: !
Bonjour!! Je suis enceinte d'une petite fille et j'ai eu un énorme coup de cœur pour le prenom mila!!! Avez vous la signification musulmane, berbère? C'est très important pour moi et je ne trouve aucune réponse. Merci beaucoup
Bonjour je suis enceinte d'une petite fille prévu pour février et j'ai eu un gros coup de cœur pour le prénom Mila!!! Connaissez-vous la signification de ce prénom côté berbère?? Je ne la trouve nulle part!!! Merci pour votre aide
Guest1018040
1637 messages
Mamanaute Experte
Posté le : 16-12-2012 à 18:47
Sihem, tu devrais créer ton propre post pour avoir plus de réponses :)
J'ai cherché dans mes livres de prénoms, je trouve des origines espagnoles,
En tout cas, c'est un joli choix :)
Claire.
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.
Inscrivez-vous sur etreenceinte.com pour bénéficiez de tous nos avantages :
- Suivez l'évolution de votre grossesse, semaine après semaine, grâce à votre newsletter
personnalisée.
- Participez à tous nos jeux, et tentez de remporter de nombreux cadeaux.
- Suivez la courbe de croissance de Bébé grâce à nos outils personnalisés.
- Echangez avec plusieurs centaines de milliers de mamans sur toutes vos questions.