Et de 3

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 12:11
Voilà enceinte de 5 mois pas tout à fait nous savons que c est un garcon et pour moi c est un bonheur bien sur mais nous en avons déja deux de 4 et 6 ans!!!! Comment gérer d etre la seule femme à la maison et comment se passe l éducation? En sachant que les 2 premiers ne sont pas les miens mais c est toout comme dans mon coeur. Alors je sais pas vraiment l éducation donnée et surtout 3 hommes !!!! et je compte pas mon mari!!!! Du coup j hésite a en refaire un drnier aprés ce petit bout dans mon bidou.
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 21:29
Je pense que tu n'as pas choisi le bon endroit pour ton post, peu importe. ne t'inquiète pas d'être la seule femme à la maison. dis toi qu'avoir un fils est (à mon avis) le plus grand bonheur d'une maman. je suis moi meme maman d'un petit garçon. un fils a ce lien particulier avec sa mère, c'est indescriptible et magique. quant à l'éducation ,je ne pense pas qu'elle soit fondamentalement différente de celle d'une fille, un enfant est un enfant, tu lui inculqueras l'éducation que tu veux, je ne vois pas ce qui te cause souci. et d'être la seule femme à la maison, tu vas être bichonnée par tous tes hommes lol! profite ne te pose pas de question, c'est du bonheur! et ensuite n'hésite pas à en refaire un même au "risque" d'avoir encore un garçon... la vie est trop courte, profite!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.