Recherche de prenoms pour le petit frere de Lucas

Discussions

Auteur
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 18:34
Bonjour à toutes, Voilà notre petit souci, nous attendons notre deuxième petit bout qui est un garçon, pour le moment nous sommes un peu bloqué dans le choix du prénom. Notre ainé se prénomme Lucas. Avez vous des idées de prénoms à me soumettre ??? Nous aimons les prénoms courts, assez classique mais pas forcément très courant et surtout qui se marie bien avec Lucas :wink: Pour le moment nous avons pensé à Victor. Qu'en pensez-vous ?? Je vous remercie pour votre aide. Biz :cop: Marie
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 18:39
bonjour, j'ai une copine qui a 3 garçons, Lucas, matheo et Victor. Moi j'aime bien Victor. Les miens s'apellent; Aline , Simon et Martin des prénom que l'ont entend pas beaucoup. Bonne grossesse.
CINRC 66 messages
CINRC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2010 à 19:19
Bonjour, Que penses tu de David, Louis, Anthony, Ethan Bonne recherche... J'm bcq Lucas ms mon homme moins (c'est le prenom du garçon de son chef...) snif! de tte façon c'est apparement une fille... Biz [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:3ab597a526]http://www.enceinte.com/reglette-36491.png[/img:3ab597a526][/url]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 19:24
Coucou, j'aime beaucoup Victor :wink: sinon, tu as aussi Martin, Arthur, Robin, Quentin, Justin, Etienne, Paul des prenoms un peu retro mais tellement beaux :lol: bon choix :wink:
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 15:37
Coucou les filles, merci pour vos réponses. Pour le moment je n'ai pas de prénoms qui font tilt mais je sollicite toujours votre aide !! Mi princesa Gina :arrow: moi aussi j'aime bien Martin mais mon mari pas trop. Merci pour tes propositions !!! :wink: S1977 :arrow: Alors mon petit neveu s'appelle Paul. Arthur on n'y a pensé mais on a des amis qui ont appelé leur fils comme ça. Merci pour tes suggestions. CINDYB2 :arrow: Anthony et David, je ne pecute pas. Pour Louis on n'y a pensé pour notre ainé mais il y a 2 ans on en avait pas mal dans notre entourage plus ou moins proche. Je te remercie également. Xaline :arrow: j'aime bien Mathéo et comme je le disais plus haut Martin également mais je n'ai pas encore e coup de coeur pour le moment. Merci pour ton aide. Encore un grand merci les filles mais je reste ouverte à toutes les propositions ... de prénoms bien évidemment !!! Bonne continuation à toutes. Biz Marie
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 15:45
bonjour tout d'abord [b:8b3ef23f75]Victor[/b:8b3ef23f75] j'aime moyen :? mais si il vous plait alors n'hésitez pas!! pour des idées prénoms j'aime bien [b:8b3ef23f75]Gabin[/b:8b3ef23f75], ensuite des prénoms pour aller avec [b:8b3ef23f75]Lucas[/b:8b3ef23f75] [b:8b3ef23f75] Ben[/b:8b3ef23f75], [b:8b3ef23f75]Enzo, Noé, Robin, Sean, Théo, Milo, Alban, Corentin, Valentin[/b:8b3ef23f75] voici des idées pêle-mêle, je te souhaite de trouver LE prénom qui vous fera craquer tous les 2 bonne grossesse bisous

bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 16:04
Lucas et Axel Lucas et Maël Lucas et Jules Lucas et Théo Lucas et Evan Lucas et Ethan Lucas et Marin Dans l'ordre de mes préférences :D Bises
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 18:16
coucou, moi j'aurai dit : - Loïc ou - noah
LILOU3785 30 messages
LILOU3785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 00:38
Notre fils de 16 mois s'appelle Martin , en début de grossesse je l'avais proposée plusieurs fois à mon conjoins qui n'aimait pas trop, finalement qq jours avant que j'accouche nous n'avions pas de prénom fixe (on pensait à clément) il m'a dit ça me fait penser a Martin luther king j'aime bcp et finalement nous voila partis pour martin un prénom court pas trop courant il le porte à merveille :wink: Nous attendons actuellement notre 2ème enfant, si c'est un garçon ce sera Baptiste. Sinon je peux te proposer Jules, Louis, Pierre, Antonin, Arthur, j'éspère avoir pu t'aider je te souhaite bon courage pour vos recherches c'est vraiment pas évident de trouver un prénom pour nos petits bouts et puis finalement j'ai l'impression que quand ils sont là le prénom qu'on leur à donné nous parait être une évidence, c'est celui qu'il lui fallait. :D
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 14:38
Salut les filles, Merci beaucoup pour vos réponses. Je soumets vos propositions à mon homme mais ça n'a pas l'air de le tracasser pour le moment... C'est vrai on a encore le temp mais quand même. A ce que je vois se sont souvent les mêmes prénoms qui ressortent comme : Louis, Arthur, Martin. Hier soir il me disait qu'il aimait bien Martin... affaire à suivre. Je vous tiens au courant mais je reste toujours ouverte à toutes propositions. Biz Marie
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 17:42
:oui: Martin :siffle: :top:
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2010 à 19:49
coucou le fils ainé d'une amie s'appelle Lucas, ils ont appelé le second Ethan :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 20:30
salut alors je te propose Nathan ( :lol: petit clin d'oeil aux fans des frères Scott Lucas et Nathan) plus sérieusement j'aime bien Victor, dans le même style Oscar
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.