Une aide pour trouver des prenoms espagnol! (Page 2)

Discussions

Auteur
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 15:31
J'y penses, des amis ont des amis... dont la maman est espagnole, et leurs enfants se prénomment: Diego et Ofélia ! :love:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 16:21
merci beaucoup les filles!!! :wink: pour un tit gars :litg: on aime beaucoup: sandro, romeo ou nino pour une tite nenette :litf: : vanille (pas espagnol mais on aime bien), angele, amalia, nuncia, nubia, j aime bien ylenia tres jolie!! lesquels vous prefere on arrive pas a se decider!! :choc: notre premiere s appelle luna! besos
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 17:59
Cool sa avance :D :litg: Sandro :) Comme ça j'aime sans plus mais si je vois un bébé qui porte ce prénom je peux m'y habituer facilement Roméo :) j'aime bien ! Il sonne très doux. Nino :( désolée mais je trouve pas qu'il y est une "résistance" du caractère dans ce prénom. :litf: Vanille :D J'aime beaucoup ! Mais je le vois peut-etre mieux en 2ème prénom (si vous en mettez) Angele :D j'aime beaucoup ! Amalia :love: j'adore ! Frais,doux féminin ! Je vois une petite fille très chipie toute rose ! Nuncia :( Peut-etre un peu dur à prononcer. Nubia :) je pourrais m'y habituer si je le vois sur un bébé ! Ylenia :? Peut-etre un peu dur à prononcer"Lenia" . Sinon il y a Iléna mais peut-etre pas espagnol :/ Bon j'avoue que j'aide pas trop :roll: Pour garçon je dirais : Roméo ou Sandro Pour fille je dirais : Amalia,Vanille,Angele,Nubia P.S. : Vous avez reçu mon MP pour le Faire-Part ? :oops: N'importe quel prénom choisis sera le bon, c'est sur :D Bonne fin de journée Claire
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 14:55
merci claire!! tout comme toi je prefere romeo et sandro puis en petite nenette c marrant je les aime dans le meme ordre que toi!! :wink: bizzz a bientot je t envoye un MP :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.