Prenoms bretons

Discussions

Auteur
audr80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 19:07
bonjour, je suis bretonne et enceinte (bébé 2) de 2 mois et demi, ne voulant pas savoir le sexe du bébé, nous avons choisis 3 prénoms de chaque sexe, vous en pensez quoi? fille : Maëlys, Arwen ou Maiwen garçon : Théo, Denoal, Iwen, Louen :D
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 19:16
[quote:1b10160cd9="audr80"]bonjour, je suis bretonne et enceinte (bébé 2) de 2 mois et demi, ne voulant pas savoir le sexe du bébé, nous avons choisis 3 prénoms de chaque sexe, vous en pensez quoi? fille : Maëlys, Arwen ou Maiwen garçon : Théo, Denoal, Iwen, Louen :D[/quote:1b10160cd9] j'aime bcp les prenoms bretons alors je vote ! fille : Maiwen GArçon : Louen ou Iwen
Guest193038
14 messages
Guest193038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 19:56
Coucou moi ossi chui bretonne :-) enceinte de bb1 un ptit garcon pour une fille nous avions choisis maëlys et pour un garcon j'hesitai swan iwan ou ewen une ami a appeler son fils ewen donc annulé ma moman trouvai ke iwan ressemblai a igwan donc par elimination nous avon choisi swan qui sera la dans 1moi et 15jour bon courage pour le choi du prenom et pour ta grossesse
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 20:38
[quote:a09f0fc481="audr80"]bonjour, je suis bretonne et enceinte (bébé 2) de 2 mois et demi, ne voulant pas savoir le sexe du bébé, nous avons choisis 3 prénoms de chaque sexe, vous en pensez quoi? fille : Maëlys, Arwen ou Maiwen garçon : Théo, Denoal, Iwen, Louen :D[/quote:a09f0fc481] Pour une fille j'aime bien Maiwen, Arwen fait trop "le seigneur des anneaux" pour moi Pour un garçon Iwen est joli, Louen aussi. Théo ne fait breton, en plus y en a plein ! :wink:
audr80 16 messages
audr80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 08:52
:D merci beaucoup d'avoir répondues
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 10:50
[quote:229c0f2521="audr80"]bonjour, je suis bretonne et enceinte (bébé 2) de 2 mois et demi, ne voulant pas savoir le sexe du bébé, nous avons choisis 3 prénoms de chaque sexe, vous en pensez quoi? fille : Maëlys, Arwen ou Maiwen garçon : Théo, Denoal, Iwen, Louen :D[/quote:229c0f2521] MOI J ADORE ARWEN COMME DANS LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ET EN GARCON PAS TROP D IDEE PAR CONTRE MA BELLE SOEUR EST BRETONNE ET ELLE A APPELE SON FILS Noéwen .... Aimes tu ?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 11:22
coucou pour fille, petite préférence pour Maïwen pour garçon, petite préférence pour Iwen :wink:
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 12:58
[quote:d79cd32bd7="audr80"]bonjour, je suis bretonne et enceinte (bébé 2) de 2 mois et demi, ne voulant pas savoir le sexe du bébé, nous avons choisis 3 prénoms de chaque sexe, vous en pensez quoi? fille : Maëlys, Arwen ou Maiwen garçon : Théo, Denoal, Iwen, Louen :D[/quote:d79cd32bd7] Bonjour ! Fille : Maëlys =) Garçon : Iwen ou Louen En prénoms bretons j'adoooore : Lilwenn & Aéla Votre premier s'appelle comment ? A bientot Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 13:01
[quote:92de380cd1="titepuce67280"]Moi je vote Maiwen et Denoal. Ici aussi prénom breton : Yann et Loïc et pourtant nous ne sommes pas breton. Pour une fille ça aurait été Gaelle.[/quote:92de380cd1] c'est provençal, Loïc ! mais comme ça sonne breton, y en a plein en bretagne ! j'adore aussi les prénoms bretons, en particulier Erwan, Gaël(le), Soazic
audr80 16 messages
audr80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 15:22
:D mon premier s'appelle Lannig (alain en breton) c'est vrai que Noéwen comme l'a suggéré auroremarjorie, est joli. Et que Lilwenn comme l'a cité claire520 est mignon , on y avait pensé!!
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 15:44
Abriel :? Ada :? Aela :D Aelig :? Aénor :? Alana :? Anna :D Azilis :D Azenor :) Bleuenn :) Elena :? Eloane :D Enora :? Erell :) Fanchon :( Gaénor :) Iseult :) Katell :) Karelle :D Lenaig :) Liz :) Loeiza :D Loïsa :D Lilwenn :love: Mael :D :D Maelann :) Maeli :D Maeline :love Maelig :? Mai :) Naig :? Nina :D Noella :D Nolwenn :) Norig :D Oana :D Paola :sad: Quiterie :? Servanne :? Soizic :love: Solena :D Tiphaine :sad: Xea :sad: Yaelle :D Yana :? Yuna :D Je me suis inspiré de ce site : http://www.netenviesdebebes.com/bb_est_la/prenom-breton/index.php Voila ! Je ne sais pas si tu voulais des idées en plus ! Bonne continuation :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 09:59
[quote:72b68c9004="audr80"]:D mon premier s'appelle Lannig (alain en breton) c'est vrai que Noéwen comme l'a suggéré auroremarjorie, est joli. Et que Lilwenn comme l'a cité claire520 est mignon , on y avait pensé!![/quote:72b68c9004] ca me fait plaisir que tu aimes Noéwen ! d'autant qu'il y en a quasiment pas ! Bises et dis moi si au final tu le choisis ! Biz
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 16:32
:mrgreen: J'Adooooore Arwen ou Arwenn (me semble-t'il :shock: ) !!!! Par contre, pour les prénoms garçons cités aucuns d'eux ne m'inspirent :oops: . Sinon je connais un petit Kerrian :roll: . :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.