Posté le : 04-06-2010 à 14:38
Bonjiour !!
Bon, après avoir passé 2 heures (par jour ;) ) à lire les posts des autres, je vais m'y jetter quand même ! :D
Nous avons encore le temps puisque notre bébé est prévu pour fin octobre, mais je préfère ne pas être prise de court, et quand je vois les listes de certaines, je me dis que je pourrais y passer encore plus de temps !! :lol:
Je viens pour différentes chose, déjà pour parler de mon coup de coeur !!
Depuis, même avant le début de ma grossesse, j'ai flaché sur un prénom de fille ( je ne sais pas encore le sexe de mon bébé), je sais bien que la décision ne revient qu'à mon homme et moi, mais bon, les avis c'est toujours bon à prendre.
Sachant, que les gens à qui j'en ai parlé jusque là n'ont pas spécialement accroché jusqu'à maintenant, mais moi, je ne peux m'en défaire.
Donc, ce prénom c'est Nine.
Mon chéri aime, mais je pense pas suffisement, et surtout je crois qu'il prefere un autre prénom que nous avons choisit qui est Wendy.
Prénom que j'aime beaucoup aussi, et qui pour l'instant semble être partit pour être le prénom si c'est une fille.
Mais voilà, je tais un peu mon engouement pour Nine, (ou du moins je fais un peu semblant de l'avoir oublier) mais dès que j'y pense, pfffiiouuu ! c'est dur de me dire que je vais peut être l'abandonner.
Enfin bref, je m'étale.
enfin, si vous pouvez me donner vos avis sur ces prénoms ... ?
Et pourquoi pas des propositions dans le style ...
N'allez pas croire qu'on ne pense pas au garçon, pour le moment on en est rester à Ulysse et Merlin.
Nous avons eu beaucoup de mal à trouver des prénoms de garçon qui nous plaisait, ce sont les deux qui reste pour le moment.
Merci d'avance pour vos commentaires.
Bonne journée.