A la chasse !! (Page 4)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 12:41
Coucou Alix tu te rappelle de moi (la Tarnaise qui devait accoucher à Lavaur :lol:)? Mélina est née depuis le temps où on s'est parlé :wink: C'est un garçon alors, félicitations! Et j'aime beaucoup Ulysse, c'est très joli!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 12:52
Bonjour Morgane ! Oui, bien sûre je me souviens de toi ! Je me doutais bien que ta puce était arrivée ! Tout ces bien passés ? Et aujourd'hui, ca ce passe bien ?? Et oui, pour nous c'est un petit garçon, notre petit Ulysse, qui a apprit a communiquer depuis !! :D Bises
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 17:30
Oui ça c'est plutôt bien passé, un peu long (j'ai perdu les eaux à 4h30 et accouché à 21h05!) mais dans l'ensemble j'en garde un très bon souvenir! En tout cas l'équipe de Lavaur est géniale! Tout se passe super bien, Mélina est plutôt calme, je l'allaite et c'est tout simplement merveilleux! Elle a déjà 2 mois 1/2!! Et toi tu as toujours le projet d'accoucher chez toi?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 17:52
Contente que ce se soit bien passé pour vous ! Et que ça se passe toujours bien aujourd'hui ! Il y a de plus en plus de moment où il me tarde qu'Ulysse soit là ! Toujours le projet de l'accouchement à la maison oui ! Bien sûre, plus le temps passe et plus ça se précise. Mon homme est moi avons commencé l'haptonomie, et c'est vraiment très chouette ! Tu me l'avais surement dit, mais je ne me souviens plus, qu'avais tu fais comme préparation ?
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 18:01
Une préparation classique et de la sophrologie qui m'a bien aidé pour gérer les contractions :lol: La prochaine fois je pense faire de l'haptonomie! Tu mettras le récit de ton AAD ici j'espère, j'ai envie de savoir comment ça s'est passé!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 18:14
[quote:94519384d1="*Morgane et sa fée*"]Une préparation classique et de la sophrologie qui m'a bien aidé pour gérer les contractions :lol: La prochaine fois je pense faire de l'haptonomie! Tu mettras le récit de ton AAD ici j'espère, j'ai envie de savoir comment ça s'est passé![/quote:94519384d1] Je ne sais pas si je ferais un recit, je verrais bien sur le moment ! Mais je compte bien venir dire comment ça s'est passé bien sûre ! Enfin, j'ai encore le temps ... Et toi, tu as un recit quelque part ?
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 18:16
Oui ici: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=139833 Tu as encore le temps mais ça passe vite :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.