A la chasse !! (Page 3)

Discussions

Auteur
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 23:31
Hello, Babysoon, ah je savais bien :wink: !! Tranquille, Enée j'aime bien les consonnances, mais ça me fait trop penser au Hénné, je m'en met souvent sur les cheveux ! Narcisse, c'est vraiment la signification qui me dérange, les consonnances aussi enfaite ... Icare, je trouve ça pas très beau pour tout dire. Orphée je trouve ça joli, mais je le vois plus pour une fille. La niece d'une amie s'appelle ainsi. Merci encore à vous deux pour me donner des idées :wink: c'est vraiment chouette ! N'hésitez pas à continuer même si jusqu'à maintenant j'ai tout refusée :oops: Je vous embrasse !
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 10:54
bonjour et félicitations pour ton p'tit homme!! pour des idées de prénoms un peu mythologiques comme Ulysse et Merlin tu as [b:e06559dd3e]Lancelot[/b:e06559dd3e], en référence à [b:e06559dd3e]Merlin[/b:e06559dd3e] :wink: [b:e06559dd3e]Achille, Aurélien, Eros, Hector, Hercule, Hyppolite, Jason, Mylinos, Priam[/b:e06559dd3e]... bonne recherche et courage bisous

nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 12:58
Bonjour, Merci LOLO pour ta liste ! Je sais que ce que je vais dire va paraitre bizarre, mais nous ne sommes pas spécialement fan des prénoms mythologique ! Malgré les deux choix dont je vous ai parlé au début. Nous aimons les prénoms rares, qui ne sont pas à la mode en ce moment ... Mais pas forcement des prénoms vieux ou mythologique. Merci à toutes de votre aide. N'hésitez pas à me faire de nouvelles prpositions !
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 13:37
hello, alors je viens rajouter a la liste des prenoms rares, que j'aime beaucoup: Arthur Robin Quentin Martin Noé Louis Paul Pierre Nathan Etienne Emeryc voilà, je te souhaite de trouver ton bonheur :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 14:24
j'aime beaucoup ta liste !! mais c'est pas sur que ça convienne à Nanako ! sinon je pense à Calixte, Sixte, Sören
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 15:28
bon alors voici une autre liste qui pourrait te parler davantage : [b:ecbca3f8d5]Alvin - Adonis Cyriaque Enguerrand Ezéchiel Gauvain Gurvan Jefferson Jarod Lambert Landry Melchior Perceval Romuald Robinson Sullivan Symphorien Tancrède Tibère Vianney [/b:ecbca3f8d5] mais aussi [b:ecbca3f8d5]Doanny et Thiany [/b:ecbca3f8d5] lus sur un autre forum :wink: je cherche encore et te redis, je dois dire que je puise un peu partout pour t'aider et j'adore ça :love: même si au final tu n'en choisis aucun de la liste, cela me ramène à mes recherches pour mes 2 enfants ( gars et filles) bonne continuation bisous

S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 20:43
[quote:6fde383f58="tranquille"]j'aime beaucoup ta liste !! mais c'est pas sur que ça convienne à Nanako ! sinon je pense à Calixte, Sixte, Sören[/quote:6fde383f58] apres reflexions, je pense que tu as raison, mais bon, qui sait :cpa: :wink: ah et pour le fun je rajoute Gabriel et Raphael :lol: :wink:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 21:39
Bonsoir, Tranquille, tu commence à me connaître :wink: effectivement, la liste de prénoms de S1977 n'est pas tout a fait dans mes goûts ! Mais merci beaucoup quand même à toi de t'être donné du mal !! LOLO, pour ta liste : Alvin : trop accent américain pour moi Adonis : trop Dieu Cyriaque : :? Enguerrand : ce me fait penser à sel de guerrande ! Ezéchiel : j'ai un ami qui s'appel ainsi, mais j'aime beaucoup les sonorités Gauvain : :? Gurvan : :( Jefferson : Les feux de l'amour Jarod : trop à connotation religieuse à mon goût Lambert : Ca fait un peu valet de la maison Landry : whisky Melchior : valet de la maison aussi Perceval : très classe, mais non j'arrive pas à le sentir comme un prénom Romuald : un ami Robinson : J'ADORE :love : !! C'est le prénom de mon frere Sullivan : trop américan Symphorien : non, je trouve que ca fait trop ... Tancrède : je n'aime pas trpo les sonorités Tibère : ... Vianney : mon cousin s'appel ainsi Les deux derniers, je les aime bien, mais pas autant qu'Ulysse !! Je me rend compte à quel point je suis difficile, et chiante, veuillez m'excusez ... Si vous n'êtes pas décourager, n'hésitez pas à m'en proposez de nouveaux ... Tranquille, désolé :( je n'accroche pas trop ... mais merci ! Bises a vous !
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 21:57
Pas de soucis, c'est tres dur de trouver LE prenom, j'espere que tu trouveras celui qui te conviendras bon courage :lol: :wink: un me reviens c'est Séraphin, cela veut dire Ange :roll: :wink:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 22:40
Bonsoir ! Je passé pour vous dire que nous ne cherchons plus !! :D Notre fils s'appel Ulysse ... C'est ainsi que nous l'appelons de matin au soir, avec beaucoup d'amour ! Merci beaucoup à toutes pour votre aide !
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 00:35
Waouhhh !! :shock: Tu m'as fait peur, j'ai cru qu'il était né !! :shock: :shock: :shock: :mdr: Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup Ulysse, très bon choix !! :wink: :cop:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 10:25
Bonjour !! Hi hi ! Non babysoon, il n'est pas encore né !!! Heureusement, je veux le garder un peu au chaud encore !! Merci en tout cas ! Bises
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 11:04
:roll: coucou même étonnement que Babysoon "comment il est né?" :what: bon tant mieux si il est encore au chaud, et bravo pour avoir trouvé LE prénom, bonne fin de grossesse bisous

tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 11:49
félicitations pour le choix :D
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 13:10
[quote:fbd970e2f6="tranquille"]félicitations pour le choix :D[/quote:fbd970e2f6] Merci :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.