On hesite entre 2 prenoms de garcon

Discussions

Auteur
twin0310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 22:41
Bonjour chers tous et toutes, en attente de BB2 pour mi-juillet (un petit gars), nous hésitons entre Milo et Elio. Papa ayant un patronyme à rallonge, nous cherchons un prénom court, doux et facile à porter. Nous avons déjà une fille prénommée Lili, et aimerions un prénom de garçon qui aille bien avec. Si vous avez des idées... Merci d'avance!
poss 5 messages
poss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 23:09
[quote:cbbc86a885="twin0310"]Bonjour chers tous et toutes, en attente de BB2 pour mi-juillet (un petit gars), nous hésitons entre Milo et Elio. Papa ayant un patronyme à rallonge, nous cherchons un prénom court, doux et facile à porter. Nous avons déjà une fille prénommée Lili, et aimerions un prénom de garçon qui aille bien avec. Si vous avez des idées... Merci d'avance![/quote:cbbc86a885] bonjour twin, Personnelement je préfere Elio comme prénom, et lili j'adore, j'y pense si mon bébé sera une fille, je crois que j'ai une préférence pour les prénoms commencant par "L", mon fils s'appelle Léandre. bon courage
catwoman22 202 messages
catwoman22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 23:14
Bonjour ! Personnellement, je trouve que les sonorités de Milo et Elio sont trop proches de Lili (2 lettres communes sur un prénom de 4 lettres). Je trouve que Malo irait très bien avec Lili par exemple. Bonne recherche
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 07:33
Moi j'ai une préférence pr Milo !! Bonne fin de grossesse à toi *
CINRC 66 messages
CINRC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2010 à 09:51
salut, quelqu'uns qui me passent par la tete : david lucas ethan anthony yann mathis lino louis thomas benjamin hugo petite liste...bon courage
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 11:28
Bonjour ! Je propose : (désolée pour les redites) Nao Noa Tao Charly Timéo Tilio Tom Loïm Loris Lenny Antonin Owen Maël Lou Johan Axel Evan Ethan Eliott Mathyo Hugo Eden Liam Sacha Léo Lélio Diégo Diango Nils Rémi Robin Lysias Milan Thylian Gianni Esteban Sacha Qu'en penses-tu ? Bon weekend Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 11:30
Bonjour ! Entre Milo et Elio je choisis [b:024629c025]Milo [/b:024629c025] Parce que je trouve qu'il manque une consonne qui rende Elio plus pétillant. Comme : Eliott Lélio
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
twin0310 76 messages
twin0310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2010 à 17:24
Alors Malo le papa n'aime pas, et Eliott j'avais proposé aussi mais refusé également! (dommage) On réfléchit encore, ce qui serait marrant c'est qu'on fasse le choix après l'accouchement en fonction de la tête du petit ;) (enfin c'est risqué mais bon...) :oops: Mais si vous avez encore des idées... Merci en tous cas de votre participation! :) Bises :)
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 18:39
coucou moi je préfère Milo bisous
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 22:30
coucou en voici quelques uns [b:b3fee27e55]Aubin Alban Edern Elian Elias Jonas Joshua Lancelot Loïs Louis Mael Malo Milo Nathan Noë Robin[/b:b3fee27e55] J'espère t'avoir un peu aidée, certes ce sont des prénoms pour certains courants, d'autres un peu moins, mais maintenant tout dépend aussi vers quelle sonorité tu recherches :wink: bon courage pour la suite

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 22:37
Coucou je préfère [b:b389ec4206]Milo[/b:b389ec4206] :love: car c'est un des prénoms que j'avais en vue pour bb2 mais mon homme n'avait pas accroché, pour sa part il préférait [b:b389ec4206]Gabin[/b:b389ec4206]!!! bon courage pour le choix du prénom ce n'est pas facile bonne soirée bisous

ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 20:54
je préfére Milo il était sur ma liste mais le papa n'a as accroché.
delde 17 messages
delde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2010 à 22:55
Bonjour, j'ai une nette préférence pour Elio. Bonne continuation.
delde 17 messages
delde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2010 à 22:59
Bonjour, juste pour avoir des indices et ne pas s'éparpiller : vous préférez des prénoms courts ou peu importe ? Vous préférez des sonorités celtes comme pour votre premier ? Vous préférez original, classique, rarissime ? Vous avez des exigences par rapport au nom de famille : pas tels types de sonorités, ne commençant pas par telle lettre pour éviter des initiales connotées ... ?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 16:47
Toc toc toc, Je mets mon petit grain de sel. :siffle: Voici une petite liste: Henri, Marlon, Louis, Gabin, Arthur, Eliott, Martin, Noé, Adel, Keo (qui est un prénom mixte m'a-t-on dit :D mais qui se termine par "o" :? Je le laisse au cas où :cpa:) Notre coup de coeur à chéri et moi si nous avions un jour un petit bonhomme est Romeo :love:, le nom de famille se termine également en "o" mais cela ne nous choque pas. Après il est vrai que c'est affaire de goût. :wink: J'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu nous diras quel prénom vous aurez retenu pour 'Tom Pouce'. 8) Bonne continuation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.