Posté le : 18-05-2010 à 14:54
[quote:0f40db8869="milly45"]Hello Claire!!!
En fait, on a pensé à Maïwenn... Moi j'aimais bien, mais pas du tout mon homme... Ah là là dur dur!!!
Et toi, comment s'appelle tes enfants?
Ricomanu, c'est sûr que 4, çà fait du monde à la maison... Et il faut penser au minibus... Moi çà me rêver les grandes familles... Peut-être aussi parce que c'est foutu pour moi (je viens d'avoir 37 ans.. j'ai rencontré ma moitié trop tard!!!)... On espère qd même en avoir deux...
Bisous[/quote:0f40db8869]
Et ben moi je vais avoir 36 ans vendredi prochain... j'ai rencontré mon zomme assez jeune, alors forcément... j'ai de l'avance sur toi!
Ma belle-soeur a eu son petit dernier, l'été dernier, une semaine après ses 43 ans! C'est une jolie famille recomposée (5 enfants en tout), et elle a eu 3 enfants avec mon frèrot (qui lui aura 35 ans cet été) entre ses 36 ans et ses 43 ans! Donc y'a rien de foutu pour toi!!!!
Sinon pour la voiture, je suis déjà equipée d'une de 7 places! Je peux en faire 2 autres!! Mais je peux plus rien embarquer de plus ensuite!!! Plus un cm2 de libre dans la bagnole!! :lol: Mais bon, je me vois bien avec une autre fillette, ou une autre pirate en plus! Aller, ça suffit d'y penser!!!! :roll:
:cop:
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-