Jade

Discussions

Auteur
cecilounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 11:07
Bonjour à toutes (et à tous aussi !!!!) Voila je vais pas etre tres original mais en ce moment je me pose de nombreuses questions, et en particulier quel prenom pour ma petite puce qui arrive fin aout ? J ai deja une petite princesse nee en aout 2007, elle se prenomme Sarah, pour elle aucune hesitation nous avions choisi avant meme de connaitre le sexe mais cette fois ci aucun reel coup de coeur... a force de nous triturer les meninges nous avons trouve Jade, mais ne trouvez vous pas que c trop a la mode ? que plus tard ce sera nul ? et ne pensez vous pas directement a Johnny lorsque vous entendez ce prenom ? car franchement nous ne sommes pas des fans du johnny national... et est ce que Jade et Sarah c assorti ? merci à celles qui me liront et me donneront leur avis, ne vous inquietez pas je ne me vexe pas facilement !!!! bonne journee à tous bizzzz PS: Désolée d avoir ete un peu longue c ma formation de litteraire :P
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 12:14
Coucou J'ai toujours aimé ce prénom :love: indémodable pour moi :wink: et ça se marie très bien avec Sara, que j'aime beaucoup également! Bon choix
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:24
Bonjour ! Regarde mes réglettes et tu auras directement mon avis :lol: Une de mes filles jumelles s'appelle, Jade et j'aime beaucoup ce prénom :love: elles sont nées aussi fin Aout, le 20. Je trouve que Sarah et Jade vont bien ensemble :wink: Tiens nous au courant. Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 15:15
Jade est un magnifique prénom!! indémodable comme cela a été dit!! Et il va très bien avec le prénom de ta première fille!! Pour ma part, nous comptons mettre bb1 en route l'année prochaine et si c'est une fille, se sera certainement Jade!! Voilà

Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 15:25
Bonjour, Effectivement, Jade est dans l'air du temps... mais qu'importe si ce prénom vous plaît !! En ce qui concerne la référence à Johnny, sincèrement je n'y avait pas songé avant que tu me le rappelles. Sinon Sarah et Jade... çà sonne plutôt bien :D :wink:
cecilounette 34 messages
cecilounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 16:09
merci vous etes toutes tres positive et je crois que notre choix va s arretersur Jade car on a beau chercher on n a pas eu de coup de coeur... je trouve ca dommage mais c ainsi !!! bonne apres-midi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.