Posté le : 11-01-2012 à 19:55
:hey:
Oh... je suis une star :siffle: 8)
Non, je plaisante, je déteste m'envoyer des fleurs comme ça !
Mais en vrai, pas mal de personnes en parlent !
Beaucoup en ont parlés à mes parents, c'est drole !
Et j'ai déjà eu 5 FP en plus grâce à l'article (des gens où travail ma maman) et d'autres doivent m'en donner :love:
Alors c'est que du plus !
Mel :arrow: Alors oui, il a parlé des 1000 !
Parce que le journaliste me demandait : Et tu souhaite t'arrêter où ?!
Quelle question ?! Je veux pas arrêter ! Enfin... je trouve ça dommage de se fixer un objectif, de l'atteindre et c'est tout !
Mais quand j'en aurais 1000 ce sera plus que génial !
Si tu veux aussi contribuer à ma collection, je peux t'envoyer mon adresse en MP :wink:
Et si tu le souhaite, je peux t'envoyer un timbre aussi avant :wink:
Marjo :arrow: Oh... c'est trop gentil de faire ça :love:
Tu me diras si tu en a plusieurs, je t'enverrais un timbre parce que bon, quand même !
Je voulais mettre le Faire-Part de ta puce sur la photo car j'adore ce modèle (sincèrement !) mais il a fait tellement vite la photo que j'ai pas eu le temps de mettre ceux que je voulais !
Steph :arrow: Tu es encore là toi ! :mrgreen:
Oui, c'est vrai c'est original !
M'enfin... il y a des personnes qui trouvent ça très bizarre, on m'a même dit un jour que c'était une collection de pervers et franchement, ça fait mal de lire ça...
Rho, c'est trop adorable la aussi :love:
Tu me tiendra au courant !
Et je prends tout les Faire-Part, anciens... (mon plus "vieux" est de 1974) !
Il faut de tout pour faire une collection :D
Je t'ai envoyé un MP :wink:
Lucie :arrow: Merci, c'est gentil ! :D
Pas de soucis, je serais patiente, hihi !
C'est sur, j'aurais le choix pour plus tard !
Surtout que là, ça fait vraiment "catalogue de Faire-part" :lol: parce que mon père m'a donné un grand nombre de gros classeur donc finis les boîtes, je place les FP dans le classeur, par ordre d'arrivée !
C'est vraiment pratique et très joli je trouve !
Steph :arrow: Oui c'est vrai, j'ai le temps !
Envoyer un Faire-Part à toutes celles qui m'en ont envoyé ?! Ah... je ne vous promet rien :mrgreen: !
Mais en même temps, c'est tellement gentil de m'en envoyer comme ça :love:
Et je suis contente aussi car cet article permet aussi de bien voir que je dis vrai !
Parce que, faire confiance sur le net, c'est pas toujours facile donc là, je pense que c'est un plus aussi !
Merci à la maman d'[color=violet:234e7de80b][b:234e7de80b]Enola[/b:234e7de80b][/color:234e7de80b] pour son Faire-Part !
+4 Aujourd'hui > [color=orange:234e7de80b][b:234e7de80b]338 Faire-Part [/b:234e7de80b][/color:234e7de80b]dans ma collection :love:
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥
Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥