NINON

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 09:12
bonjour que pensez vous du prénom feminin NINON? je trouve ca original mai j'entend deja la blagues ni-non ni -oui :? jespere avoir une petite fille en 2eme bébé et ce prenom je ladore!!! :D
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 09:51
Coucou :wink: J'aime beaucoup ce prenom. Il est doux et facile a porter prononcer. Tu sais, tu auras toujours des remarques de l'exterieur, les gens sont :roll: :x parfois!!! Nous avons décidé pour le coup de garder le prenom secret comme ça, aucunes remarques nous mettant dans le doute :wink: et si les personnes inciste pour savoir on dit qu'il s'appelera Adolphe et crois moi, personne ne repond du coup (meme si le regard en dis long mdr) Tu attends bébé2? ou c'est en projet? bisou et tres bon choix
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 10:23
[quote:b947b9f551="apik + minipik"]Coucou :wink: J'aime beaucoup ce prenom. Il est doux et facile a porter prononcer. Tu sais, tu auras toujours des remarques de l'exterieur, les gens sont :roll: :x parfois!!! Nous avons décidé pour le coup de garder le prenom secret comme ça, aucunes remarques nous mettant dans le doute :wink: et si les personnes inciste pour savoir on dit qu'il s'appelera Adolphe et crois moi, personne ne repond du coup (meme si le regard en dis long mdr) Tu attends bébé2? ou c'est en projet? bisou et tres bon choix[/quote:b947b9f551] merci pour notre 1er on navais gardé le secret jusqua bout! et dans l'ensemble il a bien été aprécié comme prenom ( GABY :wink: ° non je ne suis pas enceinte, et a vrai dire ce n'est pas en projet mais depuis quelque temps, j'ai envi de me replongé dans les sites de puériculture de refaire les magasin style aubert ect.. je sais pes pourkoi :roll: petu etre parce que je viens d'etre tata pour la 1ere fois :lol:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 10:41
Ah oui en effet :lol: mais peut etre que ça va trotter dans ta tete et que s'est un projet proche finalement lol Gaby j'aime beaucoup aussi. Je l'avais proposé a mon homme qui n'aime pas :?
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 10:47
ton homme a mauvais gout dis donc :nul: :D :D enfaite il s'apel gabriel mais tous le monde lapel gaby et meme lui il dit quil sapel gaby si javais su ca maurais fait gagné qql syllabe :lol: le pire c'est que je viens de vendre tous les affaires, materiel de bébé de mon fils, il me reste plus rien!!! apart le lit para! c malin :? a la base 'ai toujours dis que je voudrais 2 enfants d'age éloigné 5/6 ans, car je me voyais mal avec 2 bb rapprochés peur de pas savoir m'organiser :cry: et puis là mon fils ma avoir 3ans va rentré a l'école bah je me pose la quesiton de me dire si c'est pas une betise d'attendre encore 3ans :roll: chez pas ce que j'ai ya encore 2/3 mois il était meme pas question que je lenvisage et là jy pense tous le temps! :oops:
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 10:57
J'aime bien aussi.
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2010 à 13:21
[color=green:f71f0f14b1]Coucou, Ninon je suis pas fan parce que celle que je connais bof !!! Ma fille va avoir 3 ans le 7.04 et j'ai accouché de bb2 le 13.03 et c'est bien je trouve parce qu'à la rentrée elle ira à l'école et plus tard ils pourront etre plus complice (s'ils s'entendent bien) que s'ils avait trop d'écart ! Moins par contre j'aurais pas aimé... Bref, bonne continuation ![/color:f71f0f14b1]
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 16:17
Salut, J'adore Ninon! Et pour l'écart d'age entre les enfants... mes garçons ont 5 ans d'écart (pas un choix... saleté de cigogne! :D ) et ils sont très complices! Ils ont 10 ans et 5 ans, et ils jouent au foot ensemble, à la console, aux jeux de société... De plus en plus. Et ils se chamaillent aussi évidement! Et ma fille à 3 ans d'écart avec mon 2° fils, elle a donc 2 ans, et ils jouent aussi ensemble, à la trotinette, aux super héros, aux légos.... :lol: En fait mon fils du milieu est chanceux! :lol: Bref! Mais pour dire aussi que si tu commences à regarder de ci de là les petites choses, les prénoms.......... y'a anguille sous roche comme on dit!! :lol:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 16:27
J'aime bien mais trop à la mode, y'en a à la pelle :?
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2010 à 16:59
bonjour j'aime bien aussi mais pour ma part nous avons appelé notre fille Nina c'est un peu moin rependu. pour l'ecart nous voullion pas trop d'ecard bb2 naitra en juillet et ca ferai 2 ans et demi elle partagerons la meme chambre.. par contre cheri veut un bebe 3 mais pas tout de suite il espere un garçon il me dois qu'on a une dizaine d'année pour le faire... affaire a suivre car je suis pas chaude du tout pour le troisieme bref bonne journée bisous
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 18:13
j'aime pas :cpa:
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 18:34
Bonjour ! J'aime bien ce prénom. Je connais des petites jumelles adorables qui s'appelle : Ninon & Marylou j'aime beaucoup le duo ! A bientot Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 08:47
Bonjour, J'aime beaucoup ... peut etre parceque j'en connais un ;)
Auror85 1 messages
Auror85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 23:09
J'aime beaucoup, j'ai mon neveu qui s'appelle comme ca et ca lui va super bien. Au début ca nous a fait bizard, mais c'est vite passé et il le porte très bien. Il est calin et gentil. Et si c'est ton choix garde le tu ne fera jamais l'hunanimité.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 15:08
oup's :oops: javais pas vu que mon poste avait continuer son chemin... madamek, par chez moi ninon est tres rare comme prénom, ca depend peut etre des regions :wink: enfaite non pas qu'un 2eme me ferais pas envi ( mon conjoint lui est tres pour), mais c'est une quesiton de chambre nous qui nous pose souci.. on renove une maison, et actuellement on dors a 3 dans 1 seule chambre :? alros avec 1 bébé en +++ galere :? :? :? et puis ma situaiton professionelle n'est pas au beau fixe... enfin bref on trouve toujours des excuses pour dire que c'est pas le, moment quoi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.