Choix prenomi

Discussions

Auteur
Message
ambroisie82 78 messages
ambroisie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 16:14
bonjour! a J-10 encore un petit doute sur le prenom de mon fils a naitre: que pensez vous de Lilian ????
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 16:52
J'aime bien Lilian ! Sans être fan à 100% mais j'aime bien, ça ne se démode pas. Sinon c'est un prénom que je trouve doux ! Tiens nous au courant :D Bonne fin de grossesse :wink: Bonne rencontre avec ton ptit bout. A bientot Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 17:40
Bonjour! Je ne suis pas fan mais je trouve ce prénom indémodable et doux pour un petit gars. Bonne fin de grossesse :wink:
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 17:55
bonjour, j'ai une copine qui a accouche au mois de novembre et elle mit lilian. Je trouve que c 'est doux et j'aime bien.
Marie792 127 messages
Marie792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 22:30
J'aime bcp Lilian. C'est un prénom pas trop répandu mais connu. Il se^prononce facilement. J'en connais un dont la personnalité est vraiment sympathique. Très bpn choix pour moi.
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 09:17
bonjour comme les autres mamans je trouve ce prenom doux , peu courant tout en etant pas trop original... j'aime bien ... je connais un adulte qui s'appelle ainsi et c'est qq'un de tres agreable avec bcp de valeurs ;) bonne fin de grossesse et bon courage pour le choix final :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.