Quel prenom pour ma petite puce ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 11:17
Merci à toutes pour votre aide ! Malheureusement, nous n'avons toujours pas réussi à nous mettre d'accord... Quelle galère ! Mon ami est toujours pour Lola et moi pour Juliette. J'aime bien aussi Lola mais j'ai peur que ce soit trop répandu, surtout que nous habitons Toulouse ( donc très près de l'Espagne ). Et puis, "Juliette" a une histoire, une référence littéraire, alors que "Lola" n'en a pas... Finalement les 2 compromis nous plaisent un peu moins que les 2 premiers donc... Bon, il nous reste encore presque 2 mois pour nous décider, je garde espoir !
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 19:53
Sinon un petit mélange des deux mais pas tottalement : Julia. Mais j'avoue que Lola et Juliette reste mes préférés :D Et avec le nom de famille, il n'y en a pas un qui coince ? Bonne soirée Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 20:14
Coucou Claire, Nous avions pensé à Julia mais comme toi, Juliette et Lola restent nos préférés ! L'association avec le nom de famille ne nous aide malheureusement pas car les 2 vont bien... Nous avons déjà éliminé tous ceux qui n'allaient pas ( et ils étaient nombreux car mon homme n'a pas un nom facile !)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.