Apres Rose, quel prenom pour ma seconde fille ? (Page 2)

Discussions

Auteur
cla85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 16:38
salut!moi j'ai deux filles mélissa et julie et je te donne quelques petites idées: ophélie,coralie, manon,alizée,énola,syllia.voila quelques prénoms de mon entourage peutetre trouvra tu ton bonheur!
cathseb 75 messages
cathseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 11:55
Bonjour, j'ai eu 2 garçons, Victor et Marceau, mais, nous avions sur notre liste pour une éventuelle fille : -Madeline, -Charline, -Célia, -Pénélope, -Lucile, -Cécilia en espérant que cela puisse vous aider ! Bonne fin de grossesse et dis nous ce que vous avez choisis finalement !
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 17:27
ma fille s'appelle lucie et si bb2 est une fille, je suis tres tentee par rose, ou rosa, enfin, je cherche toutes les declinaisons possibles pour plaire a cheri :wink:
Marie792 127 messages
Marie792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 21:44
Merci pour votre contribution, je cherche encore. C'est vrai que Lucie ma plait aussi. Bon je retourne en parler à mon bonhomme ! Et oui, je vous dirai le prenom choisi pour finir. A bientot
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 21:15
Ma préférence va à Léane :wink:
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 01:30
Par ordre de préférence: Charlotte, Inès, Léane.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 09:05
Bonjour Mon vote va pour rachelle ... perso je préfèré écrit rachel c'était mon choix n°1 pour ma puce mais c'est le choix du papa qui a remporté la mise :lol: Bonne continuation :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 09:54
alexandra mais j'aime presque tous les prénoms de ta liste :wink:
lapistache 82 messages
lapistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2010 à 20:45
j'aime beaucoup maël .. .si j'ai le bonheur d'avoir un garcon je l'appelerai comme ca... papa aime bien ... apres on en parle pas trop non plus vu que nous ne savons pas encore le sexe du bébé... bon choix a toi
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:13
Salut Inès... sans l'ombre d'une hésitation car c'est le prénom de ma fille :P Elle est calme et posée tout en étant vive et malicieuse: un amour de petite fille mais qui aaussi son petit caractère bien trempé :lol: :wink:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 13:26
Bonjour, Moi j'ai voté HUGO parce que j'aime pas trop les prénoms qui finissent par "el" et hugo c'est sympa je trouve !!! Bonne continuation.
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 14:52
[quote:97225d4309="Marie79"]Merci pour vos propositions. Olivia : Parmi la liste de mon conjoint il y avait Margot. Mais nous en connaissons déjà une dans notre entourage. Titepuce : Nous n'allons pas donné un prenom de fleur une seconde fois, m^me si j'aime bcp Capucine et Violette... Fanny : je vais proposer Emma ce soir à mon conjoint. On verra ce qu'il en pense... En tout cas merci à vous toutes pour votre participation. Si d'autres idées vous viennent, n'hésitez pas ![/quote:97225d4309] Dommage pour Margot (ceci dit... :roll: ) Je trouve qu'il se marie très bien avec Rose. :wink:
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 15:12
Tout comme Lilifolk, je trouvais que Margot se marie très bien avec Rose. Nous on hésite entre Léonie et Charline, si ça tenait que de moi y'aurai aussi eu Eléonore ou Eleanore, Louise ett Mathilde. Sinon: Clotilde Justine. Tiens nous informé et bonne fin de grossesse.
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 15:46
Salut ! Pour moi c'est Maël :mrgreen: mais je voudrais pas t'inciter hein :lol: Et Gabriel aussi j'aime beaucoup.
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 17:54
J'ai voté pour Isabelle, en voyant mon pseudo on ne se demande ps pourquoi :lol:! Pour les "sceptiques" Isabelle se porte très bien quand on est petite et puis il y a pas mal de diminutifs sympas! En plus c'est un prénom qu'on rencontre assez peu chez les plus jeunes, j'ai 25 ans et je ne me suis retrouvée que très très rarement avec une personne portant ce prénom et ça je trouve ça bien!!! Merci pour ton ptit sondage!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.