Apres Rose, quel prenom pour ma seconde fille ? (Page 4)

Discussions

Auteur
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 16:20
[quote:83d0e7012b="envibaby"]malheureusement mon copain n aime vraiment pas mael, ça fait trop Africain pour lui, bien qu il n est pas raciste. Il n y a plus que Alexandre sur lequel on s entends mais j ai une nouvelle liste[/quote:83d0e7012b] :mdr: Maël africain !!! Bah moi qui voulait l'appeller Ismaël, mais par correction, comme on est pas dans les bonnes origines, on a choisi un prénom ressemblant et en version française. Maël est breton :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 17:30
:shock: on aura tout vu :lol: maël africain :roll: et jamel c'est alsacien pitetre? :oops: :lol: :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 17:39
LOL Mael africain :lol: il a jamais entendu de vrais prénom africains ton chéri Envibaby :lol: Moi j'ai voté Gabriel dans ta liste.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 22:23
Bonsoir, Moi je ti dirai de choisir tous les prénoms sauf Maël... :siffle:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 22:53
Mael africain?????????Mon dieu :roll: Ca me rappelle ma première grossesse ou les gens me demandaient pourquoi je voulais donner un prenom "arabe" à mon fils...(d'abord parce que je pourrais le vouloir bande de !!!!) alors que je voulais l'appeler Tadeg (breton encore une fois) ou Thaddée (polonais)... :roll: :roll: :roll: Inutile de préciser que Mael est un prénom 100%breton pur beurre. Et quand bien même, j'ai du mal à voir le problème :cpa: 'fin bref.. J'ai voté Gabriel, un prénom que j'aime beaucoup aussi :wink:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 23:21
j'ai voté [b:dfa1ec940e]Mathieu[/b:dfa1ec940e] car c'est un prénom qui se fait rare, on entend davantage [b:dfa1ec940e]Mathéo[/b:dfa1ec940e], bonne continuation et bonne grossesse :preg:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.