Votre avis svp

Discussions

Auteur
louloul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 16:10
Voilà je post régulièrement sur ce forum mais j'ai crée un nouveau pseudo :mrgreen: pour vous parler des prénoms car ils resteront secret (vu que ma famille connait mon pseudo je me méfie lol je vois bien mes sœurs jouer les détectives en chef :lol: ) Que pensez-vous des prénom Camille et Félix pour un garçon et Émilie pour une fille? Merci d'avance pour vos réponses
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 16:17
coucou camille j adore pour un pti gars emilie j aime aussi mais Emeline c est tres beau aussi parcntre felix je n aime pas ( mais c est une question de gout ) bisous
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 16:51
coucou! Camille pour un garçon j'aime beaucoup :wink: Emilie c'est très doux aussi pour une fille :wink: par contre désolée mais félix je n'aime pas beaucoup... Voilà bon choix :D
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 17:44
coucou alors félicitation pour baby en route, et tre futé de changer de speudo lol incognito tu opere c la class !! :oops: par contre dsl ms le prenom camille pour un garcon j'aime pas :oops: :oops: ca fé fille je trouve et fo faire attention, a l'ecole, les camarade sont parfois méchants on peut lui dire kil porte un prenom de fille :oops: 8) Ce né k mon avis dsl Et Emilie j'apprecie ce prenom par contre tu reste ds les classik nivo prenom, tu devrais en chercher des originaux lol des rares koi lol Moi perso ma fille c NA'yla, et dans la famille en petit enfant ont a : Pour fille, Joheina, Yasmine, Hynde, et Kayna Pour garcon, Wissem et Adam Bon on é une famille franco-marocaine lol mé c tre jolie mais pour un franco tt seul lol bonne grossesse et tien nous au courant de ta decision
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 00:18
Emilie :? Felix :( sa me fait penser à felix le chat :lol: Camille j'aime !!! bonsoir claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 10:35
bonjour camille j'adore il etais sur ma liste pour un garçon mais pour une fille aussi felix j'aime pas du tout comme clair la dit ca me fais pense a felix le chat emilie c'est mon prenom donc j'aime mais j'avoue que c'est un peu demodé c'est plus ma generation mais ca changera et puis contrairement a moi ou on etais 3 emilie par classe la il risque d'en avoir qu'une et c'est tant mieu.. bon choix :wink: bises
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 10:59
je trouve que camille fait fille le prénom Emilie revient a la mode, comme émeline ou julie et comme toutes le prénom félix me fait penser au chat. pas facile de trouver un prénom quand on imaginie notre enfant avec toute sa vie, faut pas se tromper. bon courage
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 11:07
coucou !!! alors moi camille je préfère au féminin :roll: félix jm po du tt :? et émilie jm bien c sur mais c plus trop a la mode.... cela dis le prénom que tu choisiras, s'il te plait vraiment tu ne fera pas trop cas des mauvaises critiques :wink: bon courage
helenel92 118 messages
helenel92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 12:08
coucou, Alors moi, contrairement à tout le monde visiblement, j'aime bien Félix. J'en ai connu un dont les soeurs s'appellaient Morgane et Nessrine. Camille, garçon ou fille, j'aime. Pour Emilie, j'aime un peu moins mais c'est joli quand même. Tu peux aussi en faire un Emilien! Bon choix
bayka 126 messages
bayka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 16:41
emilie j aime beaucoup ! camille j aime pas pour un gars et felix j aime pas du tout !
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 17:49
[color=blue:be48117678]Salut, Félix j'adore pas (et je pense que c'est une question d'habitude en fait) mais je le préfère largement à Camille, qui me fait penser à la chanteuse que j'aime pas trop et à mon ex patron, un gros c----d plein de fric et prétentieux (d'ailleurs leprénom lui va pas du tout). Emilie j'aime bien mais trop trop vu ![/color:be48117678]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 18:07
Camille je prefere pour une fille mais ça passe bien pour un gars aussi Emilie j'aime bien ! C'est très doux ! par contre Felix ... :?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 19:31
j'aime bcp Camille, pas du tout Félix, assez peu Emilie :wink:
louloul 4 messages
louloul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 18:33
Merci pour vos réponses.
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 14:49
[quote:0a25f2c931="bayka"]emilie j aime beaucoup ! camille j aime pas pour un gars et felix j aime pas du tout ![/quote:0a25f2c931] Pour moi c'est aussi çà, à une chose près je ne peux pas dire que je n'aime pas du tout le prénom Félix (mon collègue risque de mal le prendre :lol: ). :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.