Association nom-prenom vous gene t'elle ?

Discussions

Auteur
Message
bayka 126 messages
bayka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 09:04
si c est une miss... coline LEGRAND ou LEGRAND coline je vous demande pas si le prenom vous plait mais si l'association nom prenom vous gene ? es source de moquerie? peut etre que ecrit autrement colleen se serai mieux ? MERCI
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 09:15
bonjour perso ca ne choque pas et aucune déformation ou moquerie possible ne me vient à l'esprit bonne continuation
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 09:43
[quote:5e90d95a87="magnes59"]bonjour perso ca ne choque pas et aucune déformation ou moquerie possible ne me vient à l'esprit bonne continuation[/quote:5e90d95a87] Bonjour, Je dirais pareil je ne vois pas de déformation ou moquerie possible. Bonne journée.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:04
bonjour! j'ai entendu bien pire... y a rien de génant dans cette association. et puis, Coline va se marier un jour ;)
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 14:46
[color=#FF0066:66ebea3f74]bonour, +1 avec notrevieànous . Je ne voyais pas le soucis en disant Coline LEGRAND, mais is on inverse, j'ai aussitôt penser à "la grande coline". Après c'est sûr faut peut-être pas se focaliser dessus et les enfants pourront toujours être méchant, que tu l'appelles Coline ou Elisabeth. Et l'avantage d'une fille, c'est que ça peut changer de nom grâce au mariage :wink: Je te dirais, à toi de voir, comment tu te sens à l'aise. Et si c'est le prénom que tu préfères, va pas en choisir un qui te correspondrait moins. Bon courage [/color:66ebea3f74]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 14:48
[quote:03774bb5dc="notrevieànous"]bonjour, en lisant Coline LEGRAND, je n'ai rien vu qui ne m'a paru bizarre ou me fasse penser a moquerie. Mais en lisant LEGRAND Coline, j'ai immédiatement pensé à "LA GRANDE COLINE", donc effectivement vu sous cet angle je me dis que ça peut amener à des moqueries dans "la cour de récré". Adulte ce n'est pas la même chose que les enfants entre eux... Voilà mon avis.[/quote:03774bb5dc] pareil, mais des moqueries on en trouve qqsoit le nom et le prénom, je ne trouve pas que celle-ci soit vraiment "méchante"
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 21:06
Pareil que notreavisànous. A part que même Legrand Coline (dans ce sens) ne me choque pas tant que sa. Bonsoir Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 11:25
Bonjour, ce prénom vous plait, fonce ! Je le trouve très jolie ! Quelque soit le prénom que vous choisissez, il y a toujours un risque de se prendre des remarques par d autres enfants ... ils sont tres imaginatifs !
bayka 126 messages
bayka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 09:11
merci pour vos avie en faite coline on aime tout les deux, mais on aime aussi, jeanne... on s etait meme decidé sur jeanne... et je sais pas pourquoi, je doute sur le prenom feminin, et revient sur les prenom avec les quelles on a heziter! on aimer aussie laurette, mais j ai peur que ado ca le face pas surtout si elle est petite et ronde... Tient j ouvre un autre sondage pour savoir le quel des 3 vous preferer !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.