Un bebe, 3 indecis... un avis ?

Discussions

Auteur
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 22:14
[color=#FF0066:9f68f563cc]Bonjour à toutes, Nous attendons notre seconde petite puce pour juin. Le hic c'est qu'entre le papa, la future grande soeur de bientôt 3 ans et moi-même on est pas du tout d'accord... *La grande soeur opte pour Loula (au départ, c'était petit papa noël, on à quand même pas mal avancés :lol: ) *Le papa adore Louanne *Moi plutôt Noélie ou un prénom original. Notre grande princesse s'appelle Annaëlle (que je vois de plus en plus depuis 3 ans :? ) si ça peut vous aider. Merci d'avance de votre opinion ou vos idées :D [/color:9f68f563cc]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 22:45
Salut j'ai voté Noëlie c'est celui que je préfère et je trouve que ça sonne mieux avec le prénom de ton ainée bonne grossesse et bon choix!
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 22:50
Hello, moi j'aime bien "petit papa Noël" :lol: Et plus sérieusement, je vote pour Louanne mais je préfère Luna :cpa: Bonne grossesse et bon courage pour mettre tout le monde d'accord :lol:
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 23:53
Noélie c'est vraiment mimi!!! bisous
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 02:45
bonjour! J'ai voté pour Noélie parce que sa ressemble beaucoup au prénom de ma fille(Noémie).Je le trouve joli aussi le prénom!Bonne chance pour trouver le bon !
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 11:29
[color=#FF0066:432e672001]Je suis bien d'accord avec vous, Louanne pour moi ça fait vraiment trop répandu, et loula, ça fait marque de poussette, mais ma fille n'en décroche pas ... :? Floralie : oui, petit papa noël aurait pût être bien, quoiqu'un peu gênant pour sa sociabilité future je pense :lol: Et luna faisait parti de nos top aussi, mais chéri l'a zappé depuis qu'il à entendu Louane Merci à toutes de vos avis[/color:432e672001]
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 18:12
Salut Pour ma part, j'ai voté Louanne prénom que l'on aurait donner à notre fille, mais c'est un garçon :lol: Bon choix et bonne grossesse
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 14:25
bonjour j'aime bien noélie mais j'avoue que j'aime plutot noélia ou maelyne j'adore ces prenom bb1 s'appelle nina si bb2 est une fille ca sera lilou bonne journée
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 21:08
Salut, J'ai voté Loula, j'adore la sonorité, et là j'attends un garcon mais si ca avait été une fille ca aurait été Mila (comme la poussette aussi mais surtout comme milla jovovich !) Noelie j'en connais déjà 2 et du coup j'aime moins ce prénom ...
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 21:09
Noélie sans aucune hésitations !!! Ma nièce s'appelle comme sa et elle est vraiment super mignonne... Aussi je trouve que c'est un prénom très très doux. Marrant ca pour ta petite fille qu'elle veuille Loula, je connais ce prénom mais il est pas très connu non ? Bonsoir Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 21:27
[color=#FF0066:bd36ef9b6c]Je ne savais même pas que ce prénom existait à vrai dire... Loula pour moi, c'est la marque de poussette "loola" :roll: Mais comme j'aime avoir plusieurs avis, je demande, et peut-être que ce sondage fera changer d'avis un de nous 3 :wink: [/color:bd36ef9b6c]
Guest273332
81 messages
Guest273332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 21:49
Bonsoir, Mes parents aiment les prénoms peu courant Ma soeur s'appelle Anaëlle et moi Lauriane Peut être que tu aimeras mon prénom ....... :lol: Bises
lustumi 97 messages
lustumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 11:25
Etant donné que c'est le prénom que l'on a donné à notre fille, j'ai voté Noélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.