Avis sur un prenom de garcon

Discussions

Auteur
bubette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2010 à 17:45
Bonjour à toutes, j'attends un petit garçon pour début mars et j'hésite encore pour le prénom de mon bébé. Le papa insiste sur le prénom Malo . Qu'en pensez-vous? Quant à moi, j'aime bien Justin et Jules. Merci pour vos réponses. Bises.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 18:04
j'aime bien malo...et entre justin et jules ben je sais pas.... je connait un petit justiin adorable donc je vote pour :lol: peut etre que "jules" me fait plus penser au "jules le petit copain" (hé tu viens avec ton jules??....bref t'a comprit :D ) mais je l'aime bien quand meme... bref mon préférer c'est malo 8)
Deviens qui tu es....
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 18:09
perso malo...j'aime pas trop justin j'adore!j'attends aussi un pti garcon j'avais ce prenom dans ma liste mais j'ai peur du "justin de bridou" ou justin coup"... dc par elimination JULES c'est tres bo
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 19:16
bonjour, j'aime bien malo ... mais il y a milo aussi ... que je prefere... aprés c'est à vous de faire le choix... les 2 autres prenoms je les trouve trop communs ... mais mignons :wink: bon courage
em899 131 messages
em899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 19:44
Bonsoir, Alors moi perso je n'aime pas du tout "Malo" je trouve ce prénom vraiment pas joli..et mon entourage est du même avis.. je trouve que ça ne fait pas prénom en fait.. et ça me fait penser à St Malo.. à quelque chose de triste et vieux. Voilà pour "Malo" sinon j'aime bien Justin..et Jules ça va aussi.. mais je préfère Justin (ça ne me fait pas penser à Justin Bridou).
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 20:20
coucou felicitations pour ton bebe sinon moi je prefere justin bisous
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 20:35
Coucou, Moi pour début mars j'attends un petit Marlon, Milo j'adore mais jules et justin j'aime pas trop il y en a 100 000 !
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 01:15
Bonsoir, Ma préférence va à Jules. Justin et Malo ne font pas partie de ceux que je donnerais mais pourquoi pas. Bonne continuation 8)
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 11:13
Bonjour ! Malo pourquoi mais je préfère de large Milo :D Justin oui c'est joli et Jules ausi j'aime !
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
bubette 35 messages
bubette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2010 à 15:30
Merci pour toutes vos réponses, c'est très gentil!! Je pense qu'il va falloir qu'on se mette d'accord avec le papa, qui ne démord pas du prénom Malo!!! Ma fille ainée qui a 17mois s'appelle Coline et il trouve que ce prénom va très bien avec!!! J'ai malgré tout peur des moqueries, des blagues à répétition ..... Bises à toutes
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 19:46
Malo j'aime moyen, j'adore Justin par contre.
sawil29 8 messages
sawil29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2010 à 21:22
kikoo moi j'aime bien Malo mais il faut penser aussi a l'enfant plus tard , entre enfants ils se lancent tjrs des choses pas joli avec le prenom Malo ca fais penser qu'on pourrait dire " j'ai mal aux pieds" ou autres, peut etre que je reflechis trop mais les enfants parfois sont si mechants entre eux cdl
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.