Prenom pour la petite soeur de gaspard

Discussions

Auteur
nin3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 21:11
tout est dit... on ne trouve pas de prénom de fille pour la petite soeur de Gaspard... help !!!
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 21:43
Je connais deux Gaspard les soeurs s'appellent : Mathéa & Mariette Je te propose : -Eulalie -Eugénie -Albane -Constance -Victoire -Léonie -Noélie -Sidonie -Jeanne -Louise -Isaline -Agathe -Elise -Soline -Lison -Céleste -Adèle -Appoline -Rose -Violette -Juline -Anouck -Aude -Lise -Line -Alice -Capucine -Clémentine -Armance -Lysambrine -Charline -Léopoldine -Zoé -Ninon -Eléonore -Marylou -Laurette -Candice -Félicie -Aglaé -Suzanne -Thaïs Voila ma liste ! Pour quand est le bébé ? Bonsoir Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 09:54
hello, Chez une copine un petit Gaspard est né en Novembre, et sa grande soeur s'appelle Agathe. Et d'autres amis qui ont Oscar, et qui avaient pensé au prénom Gaspard, ont une fille qui s'appelle Suzanne. (déjà dans la liste de Claire!) Bye

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
nin3 5 messages
nin3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 10:04
merci... j'aime bien vos propositions qui sont pour la plupart dans ma liste... le papa a une très forte préférence pour Louise (que je trouve très joli mais un peu trop courant), quant à moi j'aime beaucoup Lison, Augustine et Aglaé... on stagne un peu... il nous reste 2 mois pour nous décider !!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 11:14
j'ai aussi bien cette liste mais Eulalie et Aglaé j'ai vraiment du mal...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 13:05
Camille, Juliette, Jeanne, Louise, Bénédicte, Valentine, j'adore tout ce qui est un peu "retro" sans etre vieillot :wink:
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 13:39
Lison c'est très sympa! :D

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 20:38
Coucou, Un vieux prénom sympa il y a Sixtine !!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 01:16
[quote:40ec453f57="g-nifer"]Coucou, Un vieux prénom sympa il y a Sixtine !![/quote:40ec453f57] Plus je l'entends plus je le trouve beau celui-là. :wink: Edit: Sinon pour repartir des listes déjà citées mes préférés sont: - Albane - Appoline - Candice - Charline - Garance - Isaline - Juline - Léonie - Noëlie - Thaïs - Zoé
nin3 5 messages
nin3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 09:57
salut tout le monde et merci pour vos précieux avis... nous n'avons toujours pas pris de décision... a priori ce sera Anna ou Augustine ; que préférez vous avec Gaspard ????
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 21:07
Salut, Je préfére Anna aussi Augustine je trouve ca assez dur à porter
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 09:52
Entre les 2 ce serait Anna ici. Bonne continuation 8)
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 21:14
Je trouve qu'Augustine s'accorde mieux avec Gaspard, et en plus j'aime beaucoup Augustine :D Bonsoir Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 11:13
ma fille s'appelle margot et si on a un deuxième petit gars j'adore gaspard alors pourquoi pas garspard et margot! [quote:88a130223a="claire520"]Je trouve qu'Augustine s'accorde mieux avec Gaspard, et en plus j'aime beaucoup Augustine :D Bonsoir Claire[/quote:88a130223a]
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 11:17
moi je préfere Anna sans hésiter :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.