Prenom et caractere

Discussions

Auteur
cece56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 15:06
Bonjour, Je cherche des avis sur le caractère des enfants qui se nomment : Pour une fille Émeline et pour un Garçon Maxence Merci de votre aide, je pense que le prénom influe sur le caractère de l'enfant.
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 15:35
[quote:b18afdf4bd="cece56"]Bonjour, Je cherche des avis sur le caractère des enfants qui se nomment : Pour une fille Émeline et pour un Garçon Maxence Merci de votre aide, je pense que le prénom influe sur le caractère de l'enfant.[/quote:b18afdf4bd] Hello, Alors je connais un petit Maxence, mais il n'a que 2 mois! Donc pour son caractère.... c'est un peu tôt, mais en tous cas, c'est un super bébé très mignon, qui adore manger, il pleure que quand il a faim, il est coooooool pépère quoi!! Donc ses parents disent: pourvu que ça dure! :D Voilà pour un petit Maxence!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest551799
41 messages
Guest551799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 16:00
Salut, J'ai connu une Emeline qui était dans ma classe au lycée, elle était très niaise!!! désolé
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 17:01
Ma soeur s'appelle Emeline, elle a 28 ans et 2 beaux enfants. C'est une jeune femme adorable même si la vie a été un peu dure pour elle, elle est très famille, intelligente et mignonne. Bref, que du bien :lol: (normal, c'est ma petite soeur :P )
grobcar 41 messages
grobcar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 09:46
bonjour ma fille de 12 ans s 'appelle emeline c'est un prénom tout doux qui lui va très bien elle est très sociable, volontaire , autonome et caline bon là elle est dans l adolescence, donc elle a des périodes où elle boude un peu, mais ça passe vite. bonne continuation
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 12:14
alors moi, j'ai garder un petit maxence tres tres mignon!!!! sage, autonome, tres joueur par contre j'ai une copine qui s'appelle emeline et qui est tres tres speed, tres anxieuse, râleuse... mais je l'adore!!!

Pour cette vie et celle d'après...

calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 22:24
[quote:24bf1fa108="sissia"]alors moi, j'ai garder un petit maxence tres tres mignon!!!! sage, autonome, tres joueur par contre j'ai une copine qui s'appelle emeline et qui est tres tres speed, tres anxieuse, râleuse... mais je l'adore!!![/quote:24bf1fa108] Bonjour, Ma choupette s'appelle Emelyne. Je trouve que c'est un prénom très doux. Côté caractère, elle sait ce qu'elle veut et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds mais c'est une petite fille adorable, très sociable. Elle est aussi très clown. Elle est très féminine mais a aussi un petit garçon manqué que j'adore. Par contre à l'école, c'est pas son truc mais bon, ça ça peut encore changé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.