Une idee pour mon 4eme bebe ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 14:31
[quote:b3a80b1257="claire520"]A lala ils sont difficiles ces papas !!! On a hésiter longuement entre Mélina et Elina :wink: Pour les prénoms que tu aimes bien : Noé et Noa s'il fallait en choisir un je choisirais Noa, je trouve que Noé et trop proche de Léo (pas du tout la même consonnance mais presque mm lettres.) Noa était dans ma liste mais pour fille avec un "h" à la fin. Je propose : Maï-Linh/Méline A bientot Claire :D[/quote:b3a80b1257] Hello !! Je préfère aussi Noa. Par contre Maï-Linh J'ADORE !!! Je ne sais pas si le papa voudra d'un 3eme prénom composé mais je vais lui proposer !!! je ne sais pas si l'orthographe va lui plaire, avec le H et tout <;;; moi j'adore j'adore :youpi: En fait ce qui me plait c'est surtout l'orthographe MOI !! "Méline" de cette facon j'aime moins, trop proche de mon prénom en fait.
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 16:23
A oui c'est vrai je n'avait pas fait attention en te proposant Méline que c'était proche voir très proche de ton prénom !!! Contente que Maï-Linh te plaise !!! Je connais aussi l'écriture : Maï-Lynn Prénoms composé dont certains très originaux et certains qui je trouve ne vont pas super bien enssemble mais sa peut plaire !!! :? Lou-Elissia Lili-Zoé Lila-Rose Evangeline-Lili Celia-Belle Emma-Lou Laura-Lou Emma-Loée Esther-Lina Aimie-Lee Sarah-May Léa-Maud Innah-Rose Mary-Léonor Cathy-Lou Un peu spécial ces duos !!! J'avoue que je préfère largement Maï-Linh !!! A bientot Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 18:39
[quote:6c061ab817="claire520"]A oui c'est vrai je n'avait pas fait attention en te proposant Méline que c'était proche voir très proche de ton prénom !!! Contente que Maï-Linh te plaise !!! Je connais aussi l'écriture : Maï-Lynn Prénoms composé dont certains très originaux et certains qui je trouve ne vont pas super bien enssemble mais sa peut plaire !!! :? Lou-Elissia Lili-Zoé Lila-Rose Evangeline-Lili Celia-Belle Emma-Lou Laura-Lou Emma-Loée Esther-Lina Aimie-Lee Sarah-May Léa-Maud Innah-Rose Mary-Léonor Cathy-Lou Un peu spécial ces duos !!! J'avoue que je préfère largement Maï-Linh !!! A bientot Claire :D[/quote:6c061ab817] Re!! Merci pour les nouveaux prénoms, c'est vrai que certains sont un peu spéciaux mais y'a des idées !! Je préfère moi aussi de loin Maï-Lynn, écrit comme ca en fait, c'est moins compliqué qu'avec le "h", moi ca ne me gêne pas mais elle aura peut-être un peu de mal à retenir l'orthographe au début?... Tu me diras, à part Léo, je n'ai pas été cool pour l'orthographe, entre Lou-Anne et Lily-Rose ... c'est un peu long pour elles à écrire du coup. Lou-Anne n'a pas eu de soucis particulier, j'espère que ce sera pareil pour Lily-Rose quand elle sera en âge d'aller à l'école :roll: J'ai hâte d'arriver à la naissance pour enfin choisir entre le prénom féminin et le masculin :lol: Mon chéri, pour le prénom de fille aime bien: Juliette Marie Julie ... J'aime bien aussi mais je ne suis pas accros ... Ralala ... A bientôt miss, merci :youpi:
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 20:41
J'aime beaucoup Lily-Rose, Lee-Lou, Lou-Anne (mais en prénom composé). Une amie a appellée sa fille Lily-Rose mais ils l'appellent Lily, c'est dommage. Et chez toi ? Tu les appellent : Lou-Anne et Lily-Rose ou Lou et Lily ? Elle a quel âge Lily-Rose ? Vous ne voudrez pas connaître le sexe du bébé ? J'aime bien aussi les prénoms "favoris" de ton chéri en particulier JULIETTE mais je trouve qu'ils sont pas dans le style que les 3 autres prénoms bien que Juliette soit super beau !!! Tout façon il faudra bien lui trouver un petit nom à ce ptit bout !!! A bientot Bonne soirée Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 09:34
[quote:ff25bec122="claire520"]J'aime beaucoup Lily-Rose, Lee-Lou, Lou-Anne (mais en prénom composé). Une amie a appellée sa fille Lily-Rose mais ils l'appellent Lily, c'est dommage. Et chez toi ? Tu les appellent : Lou-Anne et Lily-Rose ou Lou et Lily ? Elle a quel âge Lily-Rose ? Vous ne voudrez pas connaître le sexe du bébé ? J'aime bien aussi les prénoms "favoris" de ton chéri en particulier JULIETTE mais je trouve qu'ils sont pas dans le style que les 3 autres prénoms bien que Juliette soit super beau !!! Tout façon il faudra bien lui trouver un petit nom à ce ptit bout !!! A bientot Bonne soirée Claire :D[/quote:ff25bec122] Bonjour :lol: Alors pour Lee-Lou c'était un des prénoms retenus avec Lily-Rose, nous avons choisi Lily-Rose finalement. Je n'utilise pas de diminutif, j'appelle Lou-Anne Lou-Anne et Lily-Rose Lily-Rose, sinon je pense que je les aurai directement appelées Lou et Lily !! En fait je reproche la même chose aux prénoms favoris de mon chéri, que ca n'aille pas trop avec les 3 autres ... mais bon si je dois vraiment choisir, qu'il ne veut pas de Maï-Lynn (lol) ce sera Juliette, enfin je pense ...
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 20:02
Bonsoir ! Alors ? Ton homme est-il dacord pour Maï-lynn ? Bonne soirée Claire
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 13:31
Evangeline-Lili :shock: :shock: c'est le nom d'une actrice ça ! bizarre de le donner comme prénom composé ! c'est quoi vos idées pour le moment alors ? :D des pistes ? Maï-Linh c'est joli mais pour une petite asiatique, sinon je suis pas fan.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.