Une idee pour mon 4eme bebe ??

Discussions

Auteur
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 13:46
Hello :lol: Voila, comme je l'ai dis dans le titre, j'attend mon 4eme et DERNIER bébé, c'est un bébé kinder ... Pour une fille les idées sont là mais pour un petit mec RIEN, mais rien du tout. Mes premiers enfants s'appellent Léo Lou-Anne Lily-Rose Je veux un prénom qui aille avec les autres, un peu original mais pas importable ! Ca me change les idées de penser aux prénoms, à vos claviers !!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:08
Hello, Ma fille s'appelle Loélia, pour rester avec un prénom en L, et mes fils Esteban et Mattéo... Sinon, j'aime Sélénia, Soléane, et pour un ti mec, Timaël, Adao, Timao... et dans la famille, on a une tite Lysa-Lou... Et quelle chance d'attendre le 4°, j'en rêve! (mais pas Monsieur...) :lol: Bonne grossesse!!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 14:32
hello! moi je craque pour nolan mais papa veut pas :( ou nathan..
Guest273332
81 messages
Guest273332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 14:36
Quelques idées prenoms pour un petit mec : Adam Arthur Axel Evan Hugo Jules Lenny Liam Lilian Louca Louis Lucas Lyes Nael Noah Noam Raphael Théo Tim Timothée Tom Valentin Yanis Tiens nous au courant Bises Lauriane
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:37
bonjour félicitation pour bébé4 ( nous avons nous aussi 4 enfants :wink: ) j'aime beaucoup les prénoms de tes enfants :lol: pour un garçon , il y a : arthur,éliote,sacha,tom,victore enfin,voilà quelque idée :wink: tu nous diras le prénom choisi ou tes préférense,car je voie que tu as bon gout :wink:
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 14:48
[quote:4a89cee3d9="laetitia25300"]hello! moi je craque pour nolan mais papa veut pas :( ou nathan..[/quote:4a89cee3d9] Mon filleul s'appelle Nolan !! Nathan j'aime bien sans plus ... merci quand même !!!
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 14:50
[quote:4b4b1a207e="lolosannois"]Quelques idées prenoms pour un petit mec : Adam Arthur Axel Evan Hugo Jules Lenny Liam Lilian Louca Louis Lucas Lyes Nael Noah Noam Raphael Théo Tim Timothée Tom Valentin Yanis Tiens nous au courant Bises Lauriane[/quote:4b4b1a207e] On aime bien Jules et Tom ! on y avait pensé !! ah c'est dur ! merci :)
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 14:51
[quote:0a43057126="rityf"]bonjour félicitation pour bébé4 ( nous avons nous aussi 4 enfants :wink: ) j'aime beaucoup les prénoms de tes enfants :lol: pour un garçon , il y a : arthur,éliote,sacha,tom,victore enfin,voilà quelque idée :wink: tu nous diras le prénom choisi ou tes préférense,car je voie que tu as bon gout :wink:[/quote:0a43057126] :lol: Merciii !!! oui je donnerai mon choix. Quels sont les prénoms de tes enfants??
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 16:06
Hello ! Félicitations pour le petit 4° ! Moi aussi j'ai 4 enfants : Elina Adao Jade et Isis (les jumelles) Ils ont quels âges les tiens ? J'aime beaucoup les prénoms de tes enfants :D FILLE : Anaya Ambre Ambrine Auxane Charlie Cloiis Calie Charlize Danaé Eléa Elia Estélie Ennaëlle Ella Elyrose Eloa Flora Gaïa Hanaë Iléna Isaline Iloé Iliana Julia Karelle Keïdalee Marylou Maïa Matéa Milanne Maélia Noélie Naomie Ninon Ombeline Soline Soizic Zénoë Eva-Lee Rubis-Lee Leena Lilwenn Loane Loula Lilaé Loïse Lili-Jade (déja lily dans le prénom de ta fille) Lysambrine GARCON : Axel Charly Eloïm Elon Floril Idriss Johan Milo Manoah Maël Nataël Owen Roman Tilio Tao Yvane Pierre-Lou Loïm Léandre Loris Se site pourait peut-être vous servir : http://tonprenom.com/bebe A bientot Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 16:23
[quote:8b0b992560="poutouchounette"][quote:8b0b992560="rityf"]bonjour félicitation pour bébé4 ( nous avons nous aussi 4 enfants :wink: ) j'aime beaucoup les prénoms de tes enfants :lol: pour un garçon , il y a : arthur,éliote,sacha,tom,victore enfin,voilà quelque idée :wink: tu nous diras le prénom choisi ou tes préférense,car je voie que tu as bon gout :wink:[/quote:8b0b992560] :lol: Merciii !!! oui je donnerai mon choix. Quels sont les prénoms de tes enfants??[/quote:8b0b992560] marine thibault grégoire enzo :wink:
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 16:51
[quote:c076549b2d="claire520"]Hello ! Félicitations pour le petit 4° ! Moi aussi j'ai 4 enfants : Elina Adao Jade et Isis (les jumelles) Ils ont quels âges les tiens ? J'aime beaucoup les prénoms de tes enfants :D FILLE : Anaya Ambre Ambrine Auxane Charlie Cloiis Calie Charlize Danaé Eléa Elia Estélie Ennaëlle Ella Elyrose Eloa Flora Gaïa Hanaë Iléna Isaline Iloé Iliana Julia Karelle Keïdalee Marylou Maïa Matéa Milanne Maélia Noélie Naomie Ninon Ombeline Soline Soizic Zénoë Eva-Lee Rubis-Lee Leena Lilwenn Loane Loula Lilaé Loïse Lili-Jade (déja lily dans le prénom de ta fille) Lysambrine GARCON : Axel Charly Eloïm Elon Floril Idriss Johan Milo Manoah Maël Nataël Owen Roman Tilio Tao Yvane Pierre-Lou Loïm Léandre Loris Se site pourait peut-être vous servir : http://tonprenom.com/bebe A bientot Claire :D[/quote:c076549b2d] Merci claire ! Je vais essayer de montrer au papa cette longue liste, peut-être qu'il en aimera un ou deux, il est tellement difficile... J'aime bien le prénom de tes enfants, moi je m'appelle Mélina ! ca ressemble à celui de ta fille :P
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 16:54
[quote:a4e6030b2e="rityf"][quote:a4e6030b2e="poutouchounette"][quote:a4e6030b2e="rityf"]bonjour félicitation pour bébé4 ( nous avons nous aussi 4 enfants :wink: ) j'aime beaucoup les prénoms de tes enfants :lol: pour un garçon , il y a : arthur,éliote,sacha,tom,victore enfin,voilà quelque idée :wink: tu nous diras le prénom choisi ou tes préférense,car je voie que tu as bon gout :wink:[/quote:a4e6030b2e] :lol: Merciii !!! oui je donnerai mon choix. Quels sont les prénoms de tes enfants??[/quote:a4e6030b2e] marine thibault grégoire enzo :wink:[/quote:a4e6030b2e] Re! Tu as aussi de jolis prénoms :lol: vivement que je trouve le mien ... je me dis de plus en plus que le jour de la naissance arrivera avant le prénom et que peut-être je vais pouvoir lui imposer mon choix dans la précipitation :lol: moi j'adore Noa et Noé... Lui non :roll:
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 18:19
moi aussi jaimais bien noha mais lui non alors :cpa: et le papa,c'est quoi c'est préférence?
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 09:09
[quote:029506e3a3="rityf"]moi aussi jaimais bien noha mais lui non alors :cpa: et le papa,c'est quoi c'est préférence?[/quote:029506e3a3] Ben en fait il ne me donne pas grand chose comme idée, il me dit surtout "non" a chaque fois que je propose un truc. Pour l'instant les seuls prénoms ou je n'ai pas entendu de "non" ferme et définitif c'est pour Tom et Jules !! j'aime bien aussi mais je préfère Noa et Noé :?
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 14:11
A lala ils sont difficiles ces papas !!! On a hésiter longuement entre Mélina et Elina :wink: Pour les prénoms que tu aimes bien : Noé et Noa s'il fallait en choisir un je choisirais Noa, je trouve que Noé et trop proche de Léo (pas du tout la même consonnance mais presque mm lettres.) Noa était dans ma liste mais pour fille avec un "h" à la fin. Je propose : Maï-Linh/Méline A bientot Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.